Reinstaller Messenger + chaque X au demarrage

Ranney Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je me suis rendu compte que messenger Plus disparait chaque fois que j'éteins et je redémarre mon PC!
Pour l'utiliser, il a fallu que je réinstalle chaque fois ce plugin!
Je suis allé jusqu'à mettre son fichier d'installation dans le dossier "démarrage" pour qu'il me le rappelle à chaque fois au démarrage de windows.
J'ai tout essayé: désinstallation et réinstallation de tous les composantes d'MSN, le changement de la version, la suppression des fichiers d'MSN manuellement... Hélas, le prob tien toujours!

Ps: Je vois plus l'icône des scripts!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance^^
A voir également:

4 réponses

Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
As tu ce programme Sweetim macrogaming dans tes programmes?
Si c'est le cas supprimes le, et tout devrait rentrer ds l'ordre
1
Ranney Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci Angel^^
C'est vrai que j'ai trouvé ce programme sur mon ordi et que je l'ai désinstallé, mais ça résous toujours pas le problème! :/
0
Angell2l Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
J'suis allée voir un autre post et j'ai vu ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus
Dis-nous ce que t'en penses, une fois j'avais aidé en supprimant le prog.que je t'ai dis, là je cherche et éventuellement je te renvoie un message.
1

Re,
J'ai également vu que avec ce prog. "Kiwee Toolbar",ne fonctionne pas avec msn, d'ailleurs y a pas beaucoup de chose qui fonctionne avec cette version de msn, tu as bien le 9 je crois?
Bon sinon, j'ai tout ce qu'il te faut pour désinstaller(car la nouvelle version on a beaucoup mal à la désinstaller via le panneau de confi.) et réinstaller préviens si tu veux le faire.
1
Easiness

Que dirais-tu de la mise en veille prolongée ?
;-) Pratique non ?
0