Reinstaller Messenger + chaque X au demarrage

Ranney Messages postés 88 Statut Membre -  
Angell2l Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je me suis rendu compte que messenger Plus disparait chaque fois que j'éteins et je redémarre mon PC!
Pour l'utiliser, il a fallu que je réinstalle chaque fois ce plugin!
Je suis allé jusqu'à mettre son fichier d'installation dans le dossier "démarrage" pour qu'il me le rappelle à chaque fois au démarrage de windows.
J'ai tout essayé: désinstallation et réinstallation de tous les composantes d'MSN, le changement de la version, la suppression des fichiers d'MSN manuellement... Hélas, le prob tien toujours!

Ps: Je vois plus l'icône des scripts!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance^^
A voir également:

4 réponses

Angell2l Messages postés 190 Statut Membre 46

Bonjour,
As tu ce programme Sweetim macrogaming dans tes programmes?
Si c'est le cas supprimes le, et tout devrait rentrer ds l'ordre
1
Ranney Messages postés 88 Statut Membre 6

Merci Angel^^
C'est vrai que j'ai trouvé ce programme sur mon ordi et que je l'ai désinstallé, mais ça résous toujours pas le problème! :/
0

Bonjour,
J'suis allée voir un autre post et j'ai vu ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus
Dis-nous ce que t'en penses, une fois j'avais aidé en supprimant le prog.que je t'ai dis, là je cherche et éventuellement je te renvoie un message.
1

Re,
J'ai également vu que avec ce prog. "Kiwee Toolbar",ne fonctionne pas avec msn, d'ailleurs y a pas beaucoup de chose qui fonctionne avec cette version de msn, tu as bien le 9 je crois?
Bon sinon, j'ai tout ce qu'il te faut pour désinstaller(car la nouvelle version on a beaucoup mal à la désinstaller via le panneau de confi.) et réinstaller préviens si tu veux le faire.
1
Easiness

Que dirais-tu de la mise en veille prolongée ?
;-) Pratique non ?
0