Jouer a css avec ce pc ?
teteds91
-
LaCourge Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LaCourge Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un ordinateur ... mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pour pouvoir jouer a des jeu vidéo comme rfactor , counter strike source ... en bonne qualité c'est pourquoi je vous demande si je pourais jouer sans beuger au jeux de base merci de vos reponse voici les caractéristiques de ce pc .
Carte mère : Asus A7V8X
- processeur : AMD Athlon XP 1700+ (Socket 462)
- Mémoire Ram : 1*256Mo Sdram pc133
- Carte Graphique : GeForce Ti4200 AGP 8X 64Mo- Carte Son : Integrée
- Lecteur DVD : Pionnr Slot in
- HD : 30 GB
- Alimentation : Heden 420W
- Boitier : NoName
Je compte m'acheter un ordinateur ... mais je l'achete pour pouvoir surfer sur internet mais aussi pour pouvoir jouer a des jeu vidéo comme rfactor , counter strike source ... en bonne qualité c'est pourquoi je vous demande si je pourais jouer sans beuger au jeux de base merci de vos reponse voici les caractéristiques de ce pc .
Carte mère : Asus A7V8X
- processeur : AMD Athlon XP 1700+ (Socket 462)
- Mémoire Ram : 1*256Mo Sdram pc133
- Carte Graphique : GeForce Ti4200 AGP 8X 64Mo- Carte Son : Integrée
- Lecteur DVD : Pionnr Slot in
- HD : 30 GB
- Alimentation : Heden 420W
- Boitier : NoName
A voir également:
- Jouer a css avec ce pc ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Si tu veut ramer à mort et que ce ne sois pas fluide in game oui tu peut jouer avec mais en cas contraire même pas la peine d'essayer ;)
Minimum: 1.2 GHz Processor, 256MB RAM, DirectX 7 level graphics card, Windows 2000/XP, Mouse, Keyboard, Internet Connection
Recommended: 2.4 GHz Processor, 512MB RAM, DirectX 9 level graphics card, Windows 2000/XP, Mouse, Keyboard, Internet Connection
Faudrait avoir pas mal plus de RAM
Recommended: 2.4 GHz Processor, 512MB RAM, DirectX 9 level graphics card, Windows 2000/XP, Mouse, Keyboard, Internet Connection
Faudrait avoir pas mal plus de RAM
Pour css sa fera l'affaire je connais pas les autres jeux mais si tu installe trop de choses elle deviendra lente mais pour jouer à css sa va ça ressemble à mon ancienne ordi ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question