Qu'est devenu SURFTOWN ?
cricri44600
-
madrunner -
madrunner -
Bonjour,
Je suis le webmaster du site apcvisa.fr hébergé par SURFTOWN.
Depuis 2 jours, il m'est impossible de mettre à jour mon site, car impossibilité de me "loguer" à My Surftown.
Je ne peux pas non plus ouvrir un incident pour la raison que je viens de citer.
Si quelqu'un sait comment contacter cette société, ou comment régler ce problème, merci de m'en informer.
Je suis le webmaster du site apcvisa.fr hébergé par SURFTOWN.
Depuis 2 jours, il m'est impossible de mettre à jour mon site, car impossibilité de me "loguer" à My Surftown.
Je ne peux pas non plus ouvrir un incident pour la raison que je viens de citer.
Si quelqu'un sait comment contacter cette société, ou comment régler ce problème, merci de m'en informer.
A voir également:
- Qu'est devenu SURFTOWN ?
- Mon pc est devenu lent - Guide
- On clqvier est devenu qwerty - Guide
- Pourquoi mon écran est devenu rose ✓ - Forum PC portable
- Mon clavier est devenu tout petit - Forum Huawei
- Problème de clavier devenu plus petit ! - Forum Samsung
Je ne pouvais plus accéder à l'administration de mon site.
ça se bloquait au niveau du panel SURFTOWN où on entre le nom du site et le mot de passe.
Il semble qu'un problème de sécurité au niveau d'Internet Explorer 7 bloquait la situation.
J'ai réinstallé I E 7, non sans mal car des mises à jour de Windows XP (SP3) empêchaient son installation.
Je me suis retrouvé avex un I E 6 et j'ai constaté que je pouvais à nouveau me connecter à SURFTOWN.
J'ai fini par réinstaller I E 7 avec l'aide de microsoft (recherche Google) qui fournit un moyen de forcer l'installation I E 7 SANS trafiquer les KEYS de windows.
Autre information, si tu utilises Site Studio de surftown, il est incompatible avec IE 8.
Conseil : rester en IE7 et attendre une nouvelle version de site studio dans SURFTOWN quand ????
Salutations
Salutations