Panneau de configuration qui ne repond plus
ambul
-
ambul -
ambul -
Bonjour,
Suite à l'installation de 2 x 512 MO de mémoire DDR SD RAM sur un HP Pavilion 492, le panneau de configuration ne répond plus.
Le PC fonctionne plus rapidement qu'avec les 256 MO qu'il y avait.
Mais le panneau de configuration ne répond plus. Le service Application système ne peut démarrer.
L'erreur 1067 de Windows "'application s'est arrêtée inopinément s'affiche".
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution à ce problème.
Merci d'avance.
Ambul
Suite à l'installation de 2 x 512 MO de mémoire DDR SD RAM sur un HP Pavilion 492, le panneau de configuration ne répond plus.
Le PC fonctionne plus rapidement qu'avec les 256 MO qu'il y avait.
Mais le panneau de configuration ne répond plus. Le service Application système ne peut démarrer.
L'erreur 1067 de Windows "'application s'est arrêtée inopinément s'affiche".
Quelqu'un pourrait-il me donner une solution à ce problème.
Merci d'avance.
Ambul
A voir également:
- Panneau de configuration qui ne repond plus
- Panneau de configuration - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Optimisation découpe panneau gratuit - Télécharger - Outils professionnels
3 réponses
Je suppose que tu as tenté de redémarrer ton ordi? Qui a fait l'ajout de RAM? C'est fait "maison" ou par un professionel? Il est possible de transférer les données les plus précieuses sur un disque externe et tenter une restauration avec le CD fourni à l'achat de l'ordi.
Tu aurait pas changé tes ram en veille prolongé (ou en hibernation couramment dit) Sinon as-tu mis la bonne fréquence et autres chose: comme il as dit tente une restauration système!
Bonjour et merci,
Hormis le fait que je peux ouvrir le panneau de configuration mais ne peux plus aller dans les sous-menus, le PC fonctionne parfaitement et est nettement plus rapide qu'avant l'ajout de mémoire.
C'est moi qui ai installé les barrettes de RAM et je suis loin d'être un pro!!! Mais je m'étais renseigné et j'ai suivi les conseils de HP assistance.
Je n'ai pas eu de CD d'installation, Windows XP était préinstallé. Sur ce type d'ordi, il y a une partition sur le disque dur pour la réinstallation du système. J'hésite à employer cet utilitaire car je l'ai déjà fait une fois et je me souviens avoir eu du mal à tout remettre en ordre.
Par contre j'ai tenté sans résultat une restauration à une date ultérieure.
Y aurait-il une solution moins radicale?
Peut-on accéder au gestionnaire de périphériques autrement que par Panneau de configuration - Performances et maintenance - système ?
Si vous avez des réponses, merci par avance.
Ambul
Hormis le fait que je peux ouvrir le panneau de configuration mais ne peux plus aller dans les sous-menus, le PC fonctionne parfaitement et est nettement plus rapide qu'avant l'ajout de mémoire.
C'est moi qui ai installé les barrettes de RAM et je suis loin d'être un pro!!! Mais je m'étais renseigné et j'ai suivi les conseils de HP assistance.
Je n'ai pas eu de CD d'installation, Windows XP était préinstallé. Sur ce type d'ordi, il y a une partition sur le disque dur pour la réinstallation du système. J'hésite à employer cet utilitaire car je l'ai déjà fait une fois et je me souviens avoir eu du mal à tout remettre en ordre.
Par contre j'ai tenté sans résultat une restauration à une date ultérieure.
Y aurait-il une solution moins radicale?
Peut-on accéder au gestionnaire de périphériques autrement que par Panneau de configuration - Performances et maintenance - système ?
Si vous avez des réponses, merci par avance.
Ambul