Memoire pleine
jul1jc
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi a la memoire pleine dans le disque dur (c:) et pas dans le (D:) et j'ai supprimer tout les truc qui servait a rien mais il est touours plein .Est-ce que je peux faire un truc pour que le disque (D:) devienne le disque principale a la place du (c:). Ou si je peux faire un truc pour libereez de la memoire dans le C??
Mon ordi a la memoire pleine dans le disque dur (c:) et pas dans le (D:) et j'ai supprimer tout les truc qui servait a rien mais il est touours plein .Est-ce que je peux faire un truc pour que le disque (D:) devienne le disque principale a la place du (c:). Ou si je peux faire un truc pour libereez de la memoire dans le C??
A voir également:
- Memoire pleine
- Mémoire vive - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire telephone pleine - Accueil - Guide Android
12 réponses
Laisse tout le fichiers important servant au fonctionnement dans le c: et genre tout ce qui est photo vidéo etc, met sa dans le d:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici un logiciel qui peux t'aider: CCléaner installe-le et dans les paramètres avancés décoche tout ensuite passe un coup de balais dans ton registre et dans ton option de nettoyage de CCléaner !
Pour plus de néttoyage: tune up utilites 2009
Pour plus de néttoyage: tune up utilites 2009
j'ai que des logiciel dans le C mais c'est pas moi qui les est installer j'crois ,et je sais pas trop c'est lesquel qui sont important. j'ai deja ccleaner.
ta combien d'espace sur tes 2 disques? donc comme la dit kev89 il est conseillé de laisser le dis c: pour le système tous tes documents (photo vidéo musique) sont a m'être sur le disque d: ( le 2eme)
si ton disque c: n'est pas très grand cré un dossier programme et a chaque fois que tu installe un programme au lieu de laisser par défaut tu change le chemin d'installation.
si tu te sers pas des logiciel installer pourquoi tu ne les supprime pas ?
cordialement
si ton disque c: n'est pas très grand cré un dossier programme et a chaque fois que tu installe un programme au lieu de laisser par défaut tu change le chemin d'installation.
si tu te sers pas des logiciel installer pourquoi tu ne les supprime pas ?
cordialement
j'ai 29 Go et 188 Go mais je mais deja tout les truc dans le D.
et je sais pas c'est lesquelle logiciel dont je me serre pas .
et je veux faire l'astuce pour supprimer les fichier de desinstallation de sp1&2 mais j'ai pas installer le sp2 parce que j'ai pas assez de memoire , je peux quand meme le faire ?
et je sais pas c'est lesquelle logiciel dont je me serre pas .
et je veux faire l'astuce pour supprimer les fichier de desinstallation de sp1&2 mais j'ai pas installer le sp2 parce que j'ai pas assez de memoire , je peux quand meme le faire ?
personnellement je pense que tout les fichier lié au système doivent être sur le même disque, la seul solution c que tu face une liste de tes logiciel et voir lesquels tu peux désinstaller.
30 go de système sa me parait beaucoup et pour les logiciel au pire tu les désinstalle du c: et tu les réinstalle sur d: ;)
cordialement
30 go de système sa me parait beaucoup et pour les logiciel au pire tu les désinstalle du c: et tu les réinstalle sur d: ;)
cordialement