écran s'allume et s'etteint par intermittence

Manuthefox -  
 diversgens -
Bonjour,
du jour au landemain mon ecran (Belinea 19" TFT) s'ai mis à s'eteindre et s'allumer par intermittence (1 fois toutes les 3 secondes) avec un drole de bruit type explosion de jeu video.
J'ai bien sur essayé de changé d'ecran , j'ai mis un ecran CRT qui fonctionne sans probleme sur le meme pc.
D'ailleurs le probleme reste le meme avec mon TFT sans le connecter sur aucun pc, juste le courant !! il s'allume et s'eteint par intermittence !
j'irait bien le faire réparer mais cela en vaut il la peine ? au prix actuelle des 22" je me le demande.
Pourriez vous m'aider et me dire si cela provient de l'alim de mon écran et si la réparation vaut la peine.
d'avance merci...
Manu
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

à mon avis, il vaut mieux le changer, et ne plus rebrancher l'autre, ça évitera un accident...
0
Manuthefox

ok, merci pour la réponse rapide mais en fait l'écran affiche bien le bureau etc... c juste qu'il s'etteint et se rallume par intermittence. ca ne doit pas etre grand chose et je ne suis pas tres riche...
ca pourrait etre l'alim ?

merci encore pour la réponse,

Manu
0
diversgens

j'ai exactement le même problème avec le même écran (belinea 19") depuis deux jours, s'agit-il d'un problème matériel ?
Qu'en a-t-il été du votre ?

Merci d'avance
D.
0