Est ce que elle m'a bloquer ou pas ?
khaled001
Messages postés
217
Statut
Membre
-
khaled001 Messages postés 217 Statut Membre -
khaled001 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,
c'est une personne sur ma liste d'amis msn dont son message perso n'a pas changer depuis deux mois mais ca fait un mois qu'il a changer sur son profile sur le site de msn alors g constater qu'elle m'avait bloquer et en plus meme ca photo de profile a changer sur le site de msn mais pas sur windows live messenger
je veux juste savoir si oui elle m'a bloquer ou pas avec ce que je viens de vous expliquer au dessus ?
merci de m'aider
c'est une personne sur ma liste d'amis msn dont son message perso n'a pas changer depuis deux mois mais ca fait un mois qu'il a changer sur son profile sur le site de msn alors g constater qu'elle m'avait bloquer et en plus meme ca photo de profile a changer sur le site de msn mais pas sur windows live messenger
je veux juste savoir si oui elle m'a bloquer ou pas avec ce que je viens de vous expliquer au dessus ?
merci de m'aider
A voir également:
- Est ce que elle m'a bloquer ou pas ?
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- Comment savoir si on est bloquer sur messenger - Guide
- Bloquer cellule excel - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
4 réponses
Si elle ta bloker elle ne doit pas etre en statut En Ligne si elle te blok sa feras comme si elle é pas co mais en vrai elle seras co
slt et merci de m'avoir repondu ben figurez vous quelle est hors ligne depuis deux mois alors elle m'a bloqué c ca ?