Pc trop long au démarrage

steve0502 Messages postés 183 Statut Membre -  
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme est que mon pc est long au demarrage il me met la page acer pendant 5 a 10 minutes avant de faire quelque chose.aidez moi svp
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 742

bonjour

Il est sous garantie encore ?

Tu n'as pas de DVD dans le lecteur ?

Tu as contrôlé tes disques ?
0
steve0502 Messages postés 183 Statut Membre 3

nn il n'est pu garant, il na pas de dvd dans le lecteur et oui j'ai controlé mes disques
0
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 742

bonjour

Le disque est sollicité pendant les 10 mn ?

Tu n'as pas effectué de modifications dernièrement ?

Cela est arrivé soudainement ou progressivement ?
0
steve0502 Messages postés 183 Statut Membre 3

non le disque ne fais rien pendant les 10 min, je n'ai pas apporté de modification et c'est arrivé soudainement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour

J'espère que tu es en bonne santé car avec des réponses aussi laconiques ton médecin va avoir du mal à te soigner !

De même pour ton micro, il est lent et il n'y a aucune raison à sa maladie : pour faire un diagnostic avec aussi peu d'informations fournies autant chercher une aiguille dans une grange bien remplie...
0