Pc trop long au démarrage
steve0502
Messages postés
183
Statut
Membre
-
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14930 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, voila mon probleme est que mon pc est long au demarrage il me met la page acer pendant 5 a 10 minutes avant de faire quelque chose.aidez moi svp
A voir également:
- Pc trop long au démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Programme demarrage windows - Guide
5 réponses
bonjour
Il est sous garantie encore ?
Tu n'as pas de DVD dans le lecteur ?
Tu as contrôlé tes disques ?
Il est sous garantie encore ?
Tu n'as pas de DVD dans le lecteur ?
Tu as contrôlé tes disques ?
bonjour
Le disque est sollicité pendant les 10 mn ?
Tu n'as pas effectué de modifications dernièrement ?
Cela est arrivé soudainement ou progressivement ?
Le disque est sollicité pendant les 10 mn ?
Tu n'as pas effectué de modifications dernièrement ?
Cela est arrivé soudainement ou progressivement ?
non le disque ne fais rien pendant les 10 min, je n'ai pas apporté de modification et c'est arrivé soudainement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
J'espère que tu es en bonne santé car avec des réponses aussi laconiques ton médecin va avoir du mal à te soigner !
De même pour ton micro, il est lent et il n'y a aucune raison à sa maladie : pour faire un diagnostic avec aussi peu d'informations fournies autant chercher une aiguille dans une grange bien remplie...
J'espère que tu es en bonne santé car avec des réponses aussi laconiques ton médecin va avoir du mal à te soigner !
De même pour ton micro, il est lent et il n'y a aucune raison à sa maladie : pour faire un diagnostic avec aussi peu d'informations fournies autant chercher une aiguille dans une grange bien remplie...