Clé dactivation

lekludo Messages postés 144 Statut Membre -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un laptop toshiba A300D 17L qui ma été vendu avec une clé d'activation de windows vista pour mes installation futur seulement la clé a été gratté lors d'une fausse manipulation et 2 caractère ce st éffacé je vien de reinstallé mon system mais je n'est plus de clé d'activation comment pouraige faire? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

iBex adept

avec du courage, tu peux tester les 36² combinaisons
0
lekludo Messages postés 144 Statut Membre 1

il ya pa 1e autre méthode car ce serai vraiment pénible stp aidé moi il ne me reste plus que 2 jours pour ke ma version d'évaluation s'épuise
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Si le registre n' a pas été trop trituré , essayer ceci :
http://www.infos-du-net.com/actualite/9106-cles-windows-office.html
0
lekludo Messages postés 144 Statut Membre 1

jusque le le problème nè pa résolu car il me donne plustot d'autre clé qui st déja utilisé ces clés ne fonctionnent pas je croyè pouvoir retrouvé la clé qui est venu avec ma machin c'est a dire celle qui est collé sur l'étiquette c'est juste 2 caractères qui sont manquant merci
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Comme je l'avais précisé , le registre a été modifié , vous
avez du installé un autre Os autre que celui d'origine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iBex adept

36² essais... au pire

avec un peu de chance, il y a 30 combinaisons qui fonctionnent parmi les 1000 et quelques possible.
ne perds donc pas de temps et mets toi au travail. tu vois bien que de toutes façons personne ne peut t'aider.
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 145

Bonjour,
Essaye avec Winfokeys : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24035-winfokeys/

Perso, je compte plutôt 100 combinaisons, pour deux chiffres oubliés, de 00 à 99 (s'il ne s'agit que de chiffres).
0