Je veux formaté mon clé USB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je veux formaté mon clé USB il s'affiche le Windows n'a pas pu effectuer le formatage aider moi
A voir également:

16 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0
Utilisateur anonyme

Merci mais ce logiciel ne veux pas formater mon clé USB
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

C'est à dire ?
0
Utilisateur anonyme

le même message est afficher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La clé USB apparait dans le poste de travail ?
0
Utilisateur anonyme

oui
0

Dans le poste de travail , fais un clic droit sur ta clé USB >>> propriétés et regarde le type Système de fichiers
0
Utilisateur anonyme

Merci mais est ce que tu peux me donner les détail pour travailler sous ton guide car je suis une débutante dans le domaine informatique et merci de ta part
0

quel est le type Système de fichiers ?
0
Utilisateur anonyme

clé USB de marque MEMUP 1GB
0

Non,

Vas dans le poste de travail , fais un clic droit sur ta clé USB , clique sur propriétés et regarde le type Système de fichiers
0
Utilisateur anonyme

le type:disque amovible
système: RAW
0

système: RAW <<< la clé USB est morte
0
Utilisateur anonyme

DÉSOLÉ IL Y A UNE SOLUTION POSSIBLE
0

Je ne crois pas , RAW est un système brut

Tu peux essayer cette méthode >>> https://forum.pcastuces.com/default.asp
0
Utilisateur anonyme

merci je vais essayer de suivre la méthode
0