Image du dossier qui rien à voir avec contenu

SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec certains de mes dossiers sous Vista. En fait, il arrive que pour l'image du dossier il y ait l'image de certains de mes MP3. Et ce, sans forcément qu'il y ait de musique dans ce dossier, il peut même être vide. Alors des fois j'essaye de modifier l'image du dossier, parfois ça marche et l'image s'enlève ou est remplacée par celle que j'ai sélectionnée, soit ça reste. Je comprends pas ce truc, pourquoi il me mets des images de mes MP3 alors que ça n'a carrément rien à voir ?

En fait j'ai ça depuis déjà un bon moment, mais la ça m'a soulé, alors j'aimerais bien résoudre ce problème.

Merci de m'aider :-)
A voir également:

4 réponses

iBex adept
 
Hello

sous XP, il faut afficher les fichiers cachés (via les options d'affichage) puis supprimer les fichiers estompés trouvés dans les dossiers
Sous Vista, tu vas devoir chercher comment faire la même chose
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138
 
Je vois toujours les fichiers cachés, il n'y a pas d'autres fichiers que ceux que je mets dedans. Je sais que sous XP il y avait des fichiers "thumb" ou un truc dans le genre. Mais je n'en ai jamais vu de comparable sous Vista.
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138
 
Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci :-)
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138
 
Sérieux, parmi tous les gros cracks de l'informatique il n'y a personne qui peut m'aider ? Ça sert à quoi d'être sur un forum s'il n'y a personne qui nous aide :-( Un peu de solidarité quoi !
0