Programme de triche flyff
tuc
-
mat,mat -
mat,mat -
Bonjour, je voulais savoir moi quand je me connecte a flyff et que j'ais mis mes identifiants le jeu se ferme et un message d'erreur se met il dit"programme de triche detecte"mais je n'ait pas telecherger de progremme de triche comme ils disent et je voulais savoir comment je purrais faire pour rejouer a flyff sachant que j'ai l'antivirus ESET NOD32 4.0.437.0 et que je suis sous windows xp pro
sa serait sympas de me rep le plus vite possible merci
sa serait sympas de me rep le plus vite possible merci
A voir également:
- Programme de triche flyff
- Code de triche gta 4 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
11 réponses
Tout simple demare ton jeu en luancher si sa recommencer se ton antivirus qui bloque sinon il a un truc a faire tout simple regarde ta liste dinstalation tu desintale un truc suspect tu croi pck defoi un logiciel cache un autre sa mais deja ariver et quand il sintalle il se disperse
Dynamique230996
moi je le proble me de flyff qui me me progrme de triche detecte me moi je rien telcharge come programe et je comprend pas ce que tu a mi sur le forum alor je mere si tu poure me l'explique avec plus de detai merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tu a du hasardement touche sur des boutons qui ton installé un sorte de code de triche pour FLYFF sinon dsl je pe pa taider
Moi sa me le fesait aussi avec avira mais il me demendait si je voulai bloquer le programme de triche jai fai oui et apre jai fait ne plus afficher ce message et depuis jai pa de probleme avec mon ordi ni avec flyff apre je sais pas comment est formé ton antivirus