Wifi des question

Fermé
kzor Messages postés 60 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 - 25 août 2009 à 19:57
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 25 août 2009 à 20:00
Bonjour,
je viens d'aménager dans un apartement et j'ai un ordinateur portable .
Ayant bientot 18ans je peut pas me permettrede m'acheter internet et pourtant j'en est bien besoin pour mon ecole voila ma ituation .
Je recherche les réseau sans fils j'en trouve une 15° mais 14 sont sécuriser le seul est un neuf telecom et malheuresement je ne suis pas sur neuf car pour me connecter il me faut un nom dutilisateur et un mot de passe donc je voudrais savoir si on avais le droit de demander a un ami son nom d'utilisateur et son mot de passe ou pas mais j'ai un pe demandé et perssone a neuf telecom donc est-ce quelqu'un pourrait me donner son nom d'utilisateur et mot de passe en privé ou pas ???
A voir également:

1 réponse

Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
25 août 2009 à 20:00
Je ne crois pas que quelqu'un te donnera son code d'acces Wi-Fi pour que tu en profites sans payer --" Alors que l'on paye pour avoir le Wi-Fi t'as qu'a aller a MacDo pour avoir le Wifi
2