J'ai perdu mon rapport de stage !!!!!
GUIM'S
Messages postés
32
Statut
Membre
-
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Salutations à tous, je dépose ce post car dernièrement j'ai réinstaller mon vista dans les paramètres de sortie d'usine en effectuant le fameux Alt+f10 lors du démarage et malheuresement je n'avais pas enregistré mon rapport de stage de 30 pages (fichier word). Donc, ça fait mal sachant qu'il m'avais fallu une semaine pour le faire.
Avez-vous une solution à mon PB sinon j'ai deux solutions, soit je le refait ou je conclus un pact avec mon noeux coulissant ;)
Merci d'avance à ceux et celles qui trouveront la solution.
Avez-vous une solution à mon PB sinon j'ai deux solutions, soit je le refait ou je conclus un pact avec mon noeux coulissant ;)
Merci d'avance à ceux et celles qui trouveront la solution.
Configuration: Grosse perte de fichier
A voir également:
- J'ai perdu mon rapport de stage !!!!!
- Plan rapport de stage - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
- Rapport de stage payant - Forum Bureautique
3 réponses
Alors là franchement j'en sais rien. Je pense que tout dépend à quel emplacement du disque ce fichier était. S'il n'y a pas une écriture dessus il y a peut-être possibilité. En tout cas je comprends ta douleur, j'ai aussi dû faire un rapport cet été. Faut toujours faire une sauvegarde. Trop de possibilités de merdes avec un PC :-( !