J'ai perdu mon rapport de stage !!!!!

GUIM'S Messages postés 32 Statut Membre -  
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre -
Salutations à tous, je dépose ce post car dernièrement j'ai réinstaller mon vista dans les paramètres de sortie d'usine en effectuant le fameux Alt+f10 lors du démarage et malheuresement je n'avais pas enregistré mon rapport de stage de 30 pages (fichier word). Donc, ça fait mal sachant qu'il m'avais fallu une semaine pour le faire.

Avez-vous une solution à mon PB sinon j'ai deux solutions, soit je le refait ou je conclus un pact avec mon noeux coulissant ;)

Merci d'avance à ceux et celles qui trouveront la solution.
A voir également:

3 réponses

GUIM'S Messages postés 32 Statut Membre 3

Toujours pas, please help me!!!!!!!
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

Essaye "PC Inspector File Recovery". Je ne l'ai jamais utilisé mais ça permet de récupérer des fichiers effacés, MAIS... uniquement s'il n'y a pas écriture sur le fichier effacé. Mais si je comprends bien t'as carrément reformaté l'ordi ?
0
GUIM'S Messages postés 32 Statut Membre 3

c'est sa et maintenant je suis comme un con mais le logiciel que tu parle ne marche t'il pas que si tu a juste effacer le fichier et non formater le pc ?
0
SuperLumberjack Messages postés 1221 Statut Membre 138

Alors là franchement j'en sais rien. Je pense que tout dépend à quel emplacement du disque ce fichier était. S'il n'y a pas une écriture dessus il y a peut-être possibilité. En tout cas je comprends ta douleur, j'ai aussi dû faire un rapport cet été. Faut toujours faire une sauvegarde. Trop de possibilités de merdes avec un PC :-( !
0