Pas les moyens
maverick0777
-
wailord100 Messages postés 130 Statut Membre -
wailord100 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour,
L'autre jour j'ai emmené ma play 3 chez un ami qui a un écran lcd.
Donc on y joue, nickel, en mode hdmi, moi n'ayant pas les moyens de me payé un lcd
je la rebranche sur mon catodique et niet écran noire.
Je voudrai savoir si je peux réinitialisé la console ou est-ce qu'il faut que j'économise pour un lcd.
Merci.
L'autre jour j'ai emmené ma play 3 chez un ami qui a un écran lcd.
Donc on y joue, nickel, en mode hdmi, moi n'ayant pas les moyens de me payé un lcd
je la rebranche sur mon catodique et niet écran noire.
Je voudrai savoir si je peux réinitialisé la console ou est-ce qu'il faut que j'économise pour un lcd.
Merci.
A voir également:
- Laurent veut connecter son smartphone à internet. quels sont les 2 moyens qu’il peut utiliser ? votre réponse
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
il faut que tu regle la sortie video de la ps3 sur (elle est branche par quelle cable a ta tv ta ps3?)
et bin tu vas dans option video et sortie video : peritel (jpense que c'est s-video)
je sais que ca va etre difficile dans le noir ^^ au pire tu retourne chez ton ami, tu rebranche la ps3 tu vas dans option et tu regle video sur sortie s-video ou peritel je sais pas trop j'ai jamais eu de ps3.. enfin tu regle la sortie video sur la sortie que tu pense etre bonne et la l'ecran de ton ami va etre noir mais ca devrait marcher sur le tient
wailord100
je sais que ca va etre difficile dans le noir ^^ au pire tu retourne chez ton ami, tu rebranche la ps3 tu vas dans option et tu regle video sur sortie s-video ou peritel je sais pas trop j'ai jamais eu de ps3.. enfin tu regle la sortie video sur la sortie que tu pense etre bonne et la l'ecran de ton ami va etre noir mais ca devrait marcher sur le tient
wailord100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question