Un fichier manquant ou endommagé
Cook07
Messages postés
149
Statut
Membre
-
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
bmirak Messages postés 468 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'une solution mon PC a un problème il me semble avoir faire une belle connerie a la suite d'une suppresion de fichier windows me met qu'un fichier et manquant ou endommagé
ils me disent de faire "R" pour reparer,le problème etant que je ne sais pas quand faire "R" j'ai un ordinateur Acer mais un CD XP pro siemens (fugitsuj)
alors si quelqu'un sais quand je doit faire "R" ou si vous avez une autre solution a part formater bien sur,merci de m'en faire part
bonne fin de journée
amicalement
j'ai vraiment besoin d'une solution mon PC a un problème il me semble avoir faire une belle connerie a la suite d'une suppresion de fichier windows me met qu'un fichier et manquant ou endommagé
ils me disent de faire "R" pour reparer,le problème etant que je ne sais pas quand faire "R" j'ai un ordinateur Acer mais un CD XP pro siemens (fugitsuj)
alors si quelqu'un sais quand je doit faire "R" ou si vous avez une autre solution a part formater bien sur,merci de m'en faire part
bonne fin de journée
amicalement
A voir également:
- Un fichier manquant ou endommagé
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
8 réponses
Bonjour, essaie en premier la plate-forme de démarrage avec au menu "dernière bonne configuration ", en appuyant plusieurs fois sur F8 pendant le boot du bios.
bonjour F8 j'ai deja fait et sa me renvoit sur se texte ou ils disent qu'un fichier est manquant windows/système32...
moi j'aimerais juste savoir comment faire "R" enfete et ou le faire
merci
moi j'aimerais juste savoir comment faire "R" enfete et ou le faire
merci
Ok, l'option "R" apparait lorsque tu installes windows xp et que ce dernier détecte une version de windows installé sur ton DD, or pour cela il te faut un cd d'installation et non un cd de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai cela j'ai un CD avec lequel je peut formater et reinstaller windows mais <xp pro cela change t'il quelue chose et quand detecte t-il une version exactement au début ou quand je lance l'installation peut tu me donner un peut plus de details sinon merci de ton aide
Bonjour, si tu formates il n'y a plus rien à réparer. L'option de réparation se fait au début de l'installation lorsque l'écran est encore bleu et que windows demande certaines informations style partition choisie pour l'installation etc... , mais cela n'apparait comme je l'ai dit plus haut que si le Windows endommagé est encore sur le disque.