Mise à jour Norton en boucle

Résolu/Fermé
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 30 mars 2005 à 20:09
 salut - 25 déc. 2007 à 11:37
Bonjour,

Impossible de mettre à jour mes logiciels Norton correctement !

J'ai demandé manuellement la mise à jour Norton par LiveUpdate. Tout ce déroule bien jusqu'au téléchargement. A l'issue de ce téléchargement, la mise à jour s'installe puis me signale qu'il faut redémarrer. Je redémarre donc.

Au redémarrage suivant, par sécurité, je redmande une nouvelle mise à jour Norton. En principe, soit il y a de nouvelle mises à jour (qui auraient nécessitées les mises à jours précédentes et le redémarrage), soit il y a tout.

Il y a encore une mise à jour. Allons-y. Tiens un redémarrage !

Je coupe les détails ! Disons simplement que j'ai téléchargé 5 fois la même mise à jour, celle qui impose le redémarrage. C'est une mise à jour commune à tous les produits Norton. La mise à jour serait-elle bugguée pour qu'elle n'arrive pas à "se fixer" ou à être vue comme déjà installée ?

Qui aurait remarqué ce problème ?

Précision préventive et amicale ;-)
Inutile de me dire que Norton est loin d'être le meilleur. Je sais. Et d'autre part, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant. Donc inutile de me dire d'abandonner Norton pour un autre.
A voir également:

22 réponses

Bonjour à tous, Ouf, tout le monde est OK !
A un de ces jours, sur comment ça marche, peut-être.
Bye.
0
Bonjour,

ca fai ou moin des jours que j'ai pèrdu le code d'activation de Norton 2005
cé a se casser la tete ou puis je trouver une
meeeeeeeeeeeeeeeerci d'avance:-)
0