Devis sur excel
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hadouk
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Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 août 2009 à 17:46
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 août 2009 à 17:46
A voir également:
- Devis sur excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Comment aller à la ligne sur excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Mike-31
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25 août 2009 à 18:52
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Salut,
Tout à fait possible je dirai même qu'Excel est fait pour ça, tu devrais préparer un exemple de fichier comme tu le vois, quelques explication et joint le sur un post avec ce lien
https://www.cjoint.com/
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Tout à fait possible je dirai même qu'Excel est fait pour ça, tu devrais préparer un exemple de fichier comme tu le vois, quelques explication et joint le sur un post avec ce lien
https://www.cjoint.com/
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Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Mike-31
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26 août 2009 à 13:55
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Salut,
C’est bon, je te regarde ça dans l’après midi. Je pense le faire sur trois feuilles
1 Archives feuille sur laquelle tu saisirais toute tes demandes de devis
2 une feuille sur laquelle tu saisirais tout les renseignements concernant ton activités (dallage, dallage béton etc …) prix unitaire etc …
3 une feuille devis sur laquelle tu saisirais simplement le nom du demandeur et ta feuille automatisera prête à être imprimée
Si tu ne souhaites pas archiver les demandes, la feuille 1 peut être éviter, mais garder une trace est souvent indispensable
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
C’est bon, je te regarde ça dans l’après midi. Je pense le faire sur trois feuilles
1 Archives feuille sur laquelle tu saisirais toute tes demandes de devis
2 une feuille sur laquelle tu saisirais tout les renseignements concernant ton activités (dallage, dallage béton etc …) prix unitaire etc …
3 une feuille devis sur laquelle tu saisirais simplement le nom du demandeur et ta feuille automatisera prête à être imprimée
Si tu ne souhaites pas archiver les demandes, la feuille 1 peut être éviter, mais garder une trace est souvent indispensable
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Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
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26 août 2009 à 17:46
26 août 2009 à 17:46
Re,
Récupères un exemple de ce qui peut être fait, testes le en rajoutant des infos sur la feuille 2 Listing et 3 Archives et on en reparle
https://www.cjoint.com/?iArSQzQZ1i
A partir de la base de donnée sur Excel il est également possible de faire la facture sur Word avec des champs de fusion
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
Récupères un exemple de ce qui peut être fait, testes le en rajoutant des infos sur la feuille 2 Listing et 3 Archives et on en reparle
https://www.cjoint.com/?iArSQzQZ1i
A partir de la base de donnée sur Excel il est également possible de faire la facture sur Word avec des champs de fusion
A+
Mike-31
Un problème sans solution est un problème mal posé (Einstein)
26 août 2009 à 12:19
j'espère que c'est faisable notament au niveau de la mise en page
j'ai mis ça sur Word parce que je ne maîtrise pas la mise en page excel
26 août 2009 à 12:26
26 août 2009 à 12:30
Là je pense que c'est bon