Pb de son avec mon lecteur
Résolu
val
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai un problème! ayant cassé mon lecteur CD du portable (chute mortelle...) j'ai acheté un lecteur externe (portable super multi driver LG) pour pouvoir continuer à utiliser l'ordi. je peux lire mais qd je met un dvd je n'ai pas de son.
par ailleurs, j'ai essayé en le branchant sur un autre ordi et il y a le son.
j'ai aussi le son pour msn, allumage de l'ordi...
help!
j'ai un problème! ayant cassé mon lecteur CD du portable (chute mortelle...) j'ai acheté un lecteur externe (portable super multi driver LG) pour pouvoir continuer à utiliser l'ordi. je peux lire mais qd je met un dvd je n'ai pas de son.
par ailleurs, j'ai essayé en le branchant sur un autre ordi et il y a le son.
j'ai aussi le son pour msn, allumage de l'ordi...
help!
A voir également:
- Pb de son avec mon lecteur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est ce que j'ai fait. mais on ne m'a rien proposé pour mon lecteur externe (mais j'ai télécharger d'autres)
Tu as bien du son, à part à partir de ton lecteur ?
Vas dans Menu de configuration -> Son et périphériques audios. Une fenêtre apparait. Choisis Volume du périphérique -> Paramètres avancés -> Options -> Contrôles avancés. Vérifie si aucune barre de volume n'est à zéro (je pense surtout à celle du CD).
A+
Vas dans Menu de configuration -> Son et périphériques audios. Une fenêtre apparait. Choisis Volume du périphérique -> Paramètres avancés -> Options -> Contrôles avancés. Vérifie si aucune barre de volume n'est à zéro (je pense surtout à celle du CD).
A+
et pourtant je fais bien tt ce que tu m'indique et j'en ai que 4...en tt cas la jauge^pour le cd n'est pas à 0
Alors, ça signifie que Windows Media (que j'ai jeté depuis longtemps) a une option cochée en quelque part qui rend le son muet ou que le codec qui traduisait les DVD est endommagé... Mais VLC fait un bien meilleur travail que WMP. Sinon, je te suggère MPlayer avec une interface graphique comme MPUI : c'est vraiment très léger.
Ciao !
Ciao !