Problème de mis à jour jeux ps3

Mr_FrizZe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr_FrizZe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque la mis à jour du jeu (COD4) commence la play redemarre et la mis à jour n'a pas été faite.

Je possède une connexion par cable et internet marche très bien puisque je peux faire des recherches sur internet,il y a juste les mis à jour de jeux qui ne marche pas et c'est embetant car je ne peux plus jouer en ligne.

merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Mr_FrizZe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

petite réctification c'est COD5, svp aidez moi
0
Mr_FrizZe Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

.
0
manuplx Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

tu peux naviguer sur le net avec ta ps3???
tu es sur que ça ne vient pas de ton compte playstation network???
0

Oui je peux naviguer, il y a juste la mis à jour qui na marche pas, et lorsque que je veux jouer sans faire la mis à jour le chargement dure infiniment, donc je dois débrancher le cable pour jouer
0