PBM window media player
cha85
-
cha85 -
cha85 -
Bonjour,
depuis peu, mon pc ne lit plus mes musiques correctement. Avant j'ouvrais le dossier ou elles étaient rangées, je cliquais sur "lire tout" dans l'onglet à gauche et elles étaient lues de façons aléatoires une par une. Aujourdhui je suis obligée de les selectionner une par une et si j'ai le malheur de tenter "lire tout", le pc lit vraiment tout, cad 1000 mp3 d'un coup, vous imaginez le blocage!!! j'ai alors installé vlc player, sans résultat. Help!
depuis peu, mon pc ne lit plus mes musiques correctement. Avant j'ouvrais le dossier ou elles étaient rangées, je cliquais sur "lire tout" dans l'onglet à gauche et elles étaient lues de façons aléatoires une par une. Aujourdhui je suis obligée de les selectionner une par une et si j'ai le malheur de tenter "lire tout", le pc lit vraiment tout, cad 1000 mp3 d'un coup, vous imaginez le blocage!!! j'ai alors installé vlc player, sans résultat. Help!
A voir également:
- PBM window media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
regarde en bas tu a la bar de lecture et juste a coter du bouton stop tu a une flèche qui fait une boucle sais sa qui fait que sa lit tout a la suite si elle nés pas activer sa les lira une par une
oui, ça j'ai regardé c'est la flèche de répétition, mais qu'elle soit activée ou pas c'est pareil. Mon souci c'est que si je selectionne un dossier qui contient de la musique et que je clique sur lecture, l'ordi lit absolument toutes les chansons en même temps, qu'il y en ai 10 ou 1000. Du coup ça bug et je dois tout éteindre à chaque fois. Du coup quand j'écoute de la musique je suis obligée de rester a coté de l'ordi, d'attendre la fin d'une chanson pour cliquer sur la suivante et ainsi de suite... c'est vraiment pas pratique....