Enregistrer des donnees dans wamp

siham -  
 Aycha -
Bonjour,
SVP aidez-moi pour resoudre mon problem,j'ai deja fait un programme avec php/mysql utilisant wamp,qui affiche une formulaire et quand vous entrez les donnees dans cette formule il les enregisterent dans un tableau dans mysql et il permet aussi d'afficher le contenu de ce tableau .
Mais le probleme c'est qu'apres des modifications sur la formulaire, ce programme ne peut pas enregistrer les donnees dans mysql et si j'insere les donnees manuellement dans wamp l'operation faira aves succes. donc c 'est quoi le probleme ????
merci bien.
A voir également:

4 réponses

Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

pour modifier des données existantes dans une table il faut fire une requette UPDATE avec la condition WHERE
qui se réfère à un champ de ta table

exemple

id | nom | prenom
01 | Cesar | jules
02 | Durand | Pierre

si tu veux modifier Durand pierre il faut faire WHERE id='$ii_a_modifier'

et il faut que $id_a_modifier soit renvoyer par le formulaire de modification qui sera = 02 dans notre exemple
0
siham

merci pour ta reponse mais nn c pas ca mon probleme,j'ai fai 1 formulaire comme ca :
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test");
if (isset($_POST['date']) AND isset($_POST['Equipement']) ......)
{ if ($_POST['date'] != NULL AND $_POST['Equipement'] != NULL ....)
{ $date = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['date']));
$Equipement = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Equipement']));
.
.
mysql_query("INSERT INTO film VALUES ('$date','$installaion','$Equipement',...)");
} }
mysql_close();
?>
mai quand j'execute ce programme j'ai rien trouver dans la base de donnees.
0
Alain_42 Messages postés 5413 Statut Membre 894

essayes avec:

$date = mysql_escape_string(htmlspecialchars($_POST['date'])); 

//idem pour les autres
0
siham

merci bien pour tes reponses,
j'ai fait votre proposition mais je trouve aucun resultat
je crois le probleme c'est que j'ai plusieurs de champs,en faite j'ai 14 champs parce que j ai fai meme programme avec 2 champs et il fonctionne correctement,n'est ce pas?
desolee pour le derangement.
0
Aycha

salut Silham!
j'aimerais savoir si tu as pu résoudre ton problème d'enregistrement des donnes dans wamp car moi j'ai également ce problème là,je suis là sur ce problème ,il y'a plus de 3 jours et je trouve pas de réponse positive,merci de me répondre stp!
0