Enregistrer des donnees dans wamp
siham
-
Aycha -
Aycha -
Bonjour,
SVP aidez-moi pour resoudre mon problem,j'ai deja fait un programme avec php/mysql utilisant wamp,qui affiche une formulaire et quand vous entrez les donnees dans cette formule il les enregisterent dans un tableau dans mysql et il permet aussi d'afficher le contenu de ce tableau .
Mais le probleme c'est qu'apres des modifications sur la formulaire, ce programme ne peut pas enregistrer les donnees dans mysql et si j'insere les donnees manuellement dans wamp l'operation faira aves succes. donc c 'est quoi le probleme ????
merci bien.
SVP aidez-moi pour resoudre mon problem,j'ai deja fait un programme avec php/mysql utilisant wamp,qui affiche une formulaire et quand vous entrez les donnees dans cette formule il les enregisterent dans un tableau dans mysql et il permet aussi d'afficher le contenu de ce tableau .
Mais le probleme c'est qu'apres des modifications sur la formulaire, ce programme ne peut pas enregistrer les donnees dans mysql et si j'insere les donnees manuellement dans wamp l'operation faira aves succes. donc c 'est quoi le probleme ????
merci bien.
A voir également:
- Enregistrer des donnees dans wamp
- Fuite données maif - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
4 réponses
pour modifier des données existantes dans une table il faut fire une requette UPDATE avec la condition WHERE
qui se réfère à un champ de ta table
exemple
id | nom | prenom
01 | Cesar | jules
02 | Durand | Pierre
si tu veux modifier Durand pierre il faut faire WHERE id='$ii_a_modifier'
et il faut que $id_a_modifier soit renvoyer par le formulaire de modification qui sera = 02 dans notre exemple
qui se réfère à un champ de ta table
exemple
id | nom | prenom
01 | Cesar | jules
02 | Durand | Pierre
si tu veux modifier Durand pierre il faut faire WHERE id='$ii_a_modifier'
et il faut que $id_a_modifier soit renvoyer par le formulaire de modification qui sera = 02 dans notre exemple
merci pour ta reponse mais nn c pas ca mon probleme,j'ai fai 1 formulaire comme ca :
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test");
if (isset($_POST['date']) AND isset($_POST['Equipement']) ......)
{ if ($_POST['date'] != NULL AND $_POST['Equipement'] != NULL ....)
{ $date = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['date']));
$Equipement = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Equipement']));
.
.
mysql_query("INSERT INTO film VALUES ('$date','$installaion','$Equipement',...)");
} }
mysql_close();
?>
mai quand j'execute ce programme j'ai rien trouver dans la base de donnees.
<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("test");
if (isset($_POST['date']) AND isset($_POST['Equipement']) ......)
{ if ($_POST['date'] != NULL AND $_POST['Equipement'] != NULL ....)
{ $date = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['date']));
$Equipement = mysql_real_escape_string(htmlspecialchars($_POST['Equipement']));
.
.
mysql_query("INSERT INTO film VALUES ('$date','$installaion','$Equipement',...)");
} }
mysql_close();
?>
mai quand j'execute ce programme j'ai rien trouver dans la base de donnees.