Programmation

bwanya25 Messages postés 31 Statut Membre -  
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, j'ai un IDE (CODE::BLOCKS)j'ai peu aumoin savoir comment ecrire un simple phrase et comment?
je veut dire comment placer les phase dans toutes ce ligne j'ai vue le cour de mateo mais il ya de partie qu' il a sauté alors je me suis un peu perdu (ecrire sur l'Ecran)
A voir également:

10 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

pour ecrire sur l'écran, il faut faire printf("ton texte");

je t'invite, au moins pour cette partie, à consulter le site du zero
0
kiop

Ben il l'a fait puisqu'il te parle de météo
merci bocu
0

désolé, j'apprends pas le pseudo de tous les mecs qui pondent des tutos ;)
0
Max > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

Surtout celui-là, une grosse quiche de premier ordre !
Nos stagiaires débutants sont meilleurs !!
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Je crois qu'il y a beaucoup de boulot avant que tu arrives à écrire une simple phrase. En français du moins...
0
Max

> j'ai vue le cour de mateo

Si tu parles des absurdités du siteduzero, un conseil arrête de suite !
(à moins que tu veilles être nul en C toute ta vie..)
0

mouais, mais le problème c'est que certaines notions sont assez compliqué à comprendre, meme en ayant un bon prof en face à qui tu peux poser des questions, alors apprendre le C / C++ avec un tuto, ca devient la galère...

moi des bons tuto de C, j'en ai jamais vu !

généralement, quand je cherche quelque chose, je bouquine le livre de Bjarne Stroustrup (édition 2000)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bwanya25 Messages postés 31 Statut Membre

max, c bon le siteduzero, seulment il y a de histoire ki ont était sauté o ki ne s'ovre pas comme ECRIRE UN PROGRAMME SUR L'ECRAN et bien d'autres!!!cela reste un peut en suspense! là maintenant j'essai de copié coller mais je n'ai pas de resultat
0

perso, je n'ai pas entendu que du bien de code::blocks. perso, je travaille sur VC6 ou netbeans. Au boulo, c'est borland
0

je n'ai pas compris c ke tu a dit N !!!!!!!!!!
0

je disais que code blocks c'est de la merde
si tu peux te trouver une licence de visual studio 6, c'est mieu.
sinon, il y a borland qui est une bonne IDE, ou encore netbeans.

si tu vas sur le site de microsoft, tu pourras télécharger gratuitement visual studio express edition C++, qui est certainement mieu que code blocks
0

bon appart CODE::BLOCKS j'ai aussi DEV-C++ sa peut allé hein c bon ???????
0

tiens, vas la dessus:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa975050.aspx

microsoft fait peut etre un OS de merde, mais leur outil de programmation est bon
0

qu'est que t'en dit de DEV-C++?????????
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194 > bwanya25 Messages postés 31 Statut Membre

j'ai utilisé vite fait quelques fois, car ma copine devait faire un TP et n'avait rien d'installé.. ca s'utilise, par contre, je sais pas ce que valent le débugger et tout le reste. J'ai pas vraiment d'opnion dessus
0
bwanya25 Messages postés 31 Statut Membre > Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur

VISUAL C je n'arrive pas à l'installer là maintenant j'ai 2 compileur Installer dans la machine
0
Char Snipeur Messages postés 10112 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Tiens moi j'aurai dit le contraire MS fait un OS assez potable, par contre tout les outils autour, c'est de la merde (mon avis).
Je ne suis pas sur que CodeBlock soit en cause ici, ce n'est qu'un IDE, et même si tu le trouve mauvais (à ce moment là met un avis sur CCM car pour l'instant, il a 5/5 comme note) ce n'est pas ça qui résoudra le problème.
Visual, c'est une usine à gaz, pour un débutant je le déconseille (pour avoir moi même débuter avec c'est un vrai retour d'expérience).
Il faudrait plus détails sur les sorties, les erreurs, le code pour avoir des avis plus pertinents.
0
TiboleParano Messages postés 585 Statut Membre 61

ok j'ai l'impression que t'es un tout nouveau dans la prog,
(pour info pour les autres je crois qu'il voit pas comment passer du texte au prog, comment compiler...)
après avoir fait copier coller, qu'est-ce que tu fais ? tu compile ton programme ? tu le lance ? il te met des messages d'erreur pendant qu'il compile, ou tu cherches le bouton compiler ? ^^
0