PB installation driver carte graphique
kitt57
Messages postés
493
Statut
Membre
-
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
kitt57 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique ATI Radeon Xpress 1150 , il me dit ;
"Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel ;
ATI Radeon Xpress 1150
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonvtionnement de votre systéme , maintenant ou dans l'avenir . Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows
Continuer Arreter l'installation ."
Que dois je faire ? Pourquoi j'ai subitement ce message alors que je l'ai réinstaller ya pas si longtemps .
De plus , mon PC vient de chez DELL et je n'avais jamais eu se probléme avant .
Merçi de votre aide bien précieuse .
Quand je veux installer mon pilote pour ma carte graphique ATI Radeon Xpress 1150 , il me dit ;
"Le logiciel que vous etes en train d'installer pour ce matériel ;
ATI Radeon Xpress 1150
n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP.
Continuer l'installation de ce logiciel peut mettre en péril ou destabiliser le bon fonvtionnement de votre systéme , maintenant ou dans l'avenir . Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du matériel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo windows
Continuer Arreter l'installation ."
Que dois je faire ? Pourquoi j'ai subitement ce message alors que je l'ai réinstaller ya pas si longtemps .
De plus , mon PC vient de chez DELL et je n'avais jamais eu se probléme avant .
Merçi de votre aide bien précieuse .
A voir également:
- PB installation driver carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
10 réponses
jour
tu peux continuer ton install sans aucun soucis.. Ce Driver n'est pas homologué par Microsoft mais cela n'a aucune importance..sinon tu cherches sur le net un Driver plus récent et actualisé.. A+
tu peux continuer ton install sans aucun soucis.. Ce Driver n'est pas homologué par Microsoft mais cela n'a aucune importance..sinon tu cherches sur le net un Driver plus récent et actualisé.. A+
Telecharge les derniers drivers peut-être Ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=25345
Non j'ai ramener mon ordinateur en réparation pour qu'il me mette les derniers drivers mais il ne fonctionne pas mieux . D'autre idée ?
Merçi quant même pour vos réponse .
Merçi quant même pour vos réponse .
bonjour
dans le gestionnaire de peripherique, as tu des point ? ou ! jaune
si oui sur quelles lignes ?
dans le gestionnaire de peripherique, as tu des point ? ou ! jaune
si oui sur quelles lignes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourrais-tu me donné stp les informations correspondant à son Numéro d'identification de l'instance de périphérique?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
Pour cela fais un clic-droit sur la ligne ou tu as point d'interrogation dans le Gestionnaire de périphériques,sélectionnes Propriétés puis cliques sur l'onglet Détails.
Et me donner stp les informations correspondant à son Numéro d'identifiant matériel (PCI/VEN_xxx&DEV_xxx&SUBSYS_xxx?
Quand je mé une clé usb il mets pret de 10 minute a le reconnaitre et a le mettre dan le poste de travail pr i acceder .
Quand je vous au^petit jeu sur internet il lague comm un chien
Il met des année a s'arreter
Il met des année a démarrer
et il se mé jamais en veille on voi le papier pin buro mé pa le icone ni la barre de tach ni les application . Fo faire CTRL ALT SUPPR pour qu'il revien normal
Quand je vous au^petit jeu sur internet il lague comm un chien
Il met des année a s'arreter
Il met des année a démarrer
et il se mé jamais en veille on voi le papier pin buro mé pa le icone ni la barre de tach ni les application . Fo faire CTRL ALT SUPPR pour qu'il revien normal