Problème transfert de donnée
natacha
-
natacha -
natacha -
Bonjour,
Il m’est impossible de réinstaller Windows XP sur mon portable qui possède un lecteur CD-ROM qui malheureusement de fonctionne plus, alors pour éviter de racheter un lecteur CD-ROM je me suis demandé s’il était possible de pouvoir réinstaller Windows sur le portable (je possède des licences nécessaires) et je possède aussi un cable de lecteurs USB male-male marque belkin et rien ne fonctionne pour un prix élevé qui ne donne aucun résultat.
Matériel tour Windows Xp processionnelle sur un portable compact pressario 1013 avec une licence xp familiale.
Merci de pouvoir m’aider salutations Natacha.
Il m’est impossible de réinstaller Windows XP sur mon portable qui possède un lecteur CD-ROM qui malheureusement de fonctionne plus, alors pour éviter de racheter un lecteur CD-ROM je me suis demandé s’il était possible de pouvoir réinstaller Windows sur le portable (je possède des licences nécessaires) et je possède aussi un cable de lecteurs USB male-male marque belkin et rien ne fonctionne pour un prix élevé qui ne donne aucun résultat.
Matériel tour Windows Xp processionnelle sur un portable compact pressario 1013 avec une licence xp familiale.
Merci de pouvoir m’aider salutations Natacha.
A voir également:
- Problème transfert de donnée
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert donnees iphone - Guide
4 réponses
bonjour natacha,
tu voudrais procédé a une installation de windows via un disque externe ?
tu voudrais procédé a une installation de windows via un disque externe ?
natacha
oui