Ecran d'erreur bleu sous vista
Maarseillaaisee
Messages postés
20
Statut
Membre
-
theleodu30 Messages postés 69 Statut Membre -
theleodu30 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour, il y a quelques temps j'ai installé bit defender internet security 2009 sous vista , sur la boite il y avait bien marqué que l'antivirus était compatible avec windows vista (sur plusieurs forum des gens se snt plein et on connu aussi beaucoup de problemes depuis qu'ils on instalé bitdefender2009 sous vista) . Le lendemain en allant sur mon ordi la souris commencait à ne plus répondre , je ne me suis pas plus inquiéter que ca ... Et voilà que maintenant quand j'allume mon ordinateur je rentre mon mot de passe comme d'habitude et à peine arrivé sur la page du bureau un écran bleu d'erreur écrite en blanc qui s'affiche 3 sec sulement et où je n'ai pas le temps de lire quelque chose a part : 0x00000 un truc comme ca ... et mon ordnateur redémarre et se fige sur la premiere page ou il y a écrit hp en gros au milieu de l'écran ...
Ce qui fait que mon ordi ne me sert plus a rien car dès que j'accede au bureau 1seconde aprés cette page bleu s'affiche ..Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que je dois faire sa serais super sympa à vous . Merci d'avance = )
Ce qui fait que mon ordi ne me sert plus a rien car dès que j'accede au bureau 1seconde aprés cette page bleu s'affiche ..Je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider et me dire ce que je dois faire sa serais super sympa à vous . Merci d'avance = )
A voir également:
- Ecran d'erreur bleu sous vista
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
10 réponses
Tentes un démarrage en mode sans échec (F8 au démarrage)
et fais une restauration système à une date antérieure à l'installation de BDS 2009
et fais une restauration système à une date antérieure à l'installation de BDS 2009
Personnellement j'ai eu Bitdefender v10 et ça me faisait ramer mon ordi et le bug du souris et ce fameux écran bleu. Pour moi Bitdefender c'est bien juste quand on a un ordi avec 6go de ram sinon ça vaut rien pour moi le meilleur antivirus c'est Kasperky 2009.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu le désinstalles si ça te le fais toujours va voir un pro qui pourra surement te réparer les problèmes qu'il y a eu sur ton pc par a port a bitdefender
Ah d'accord seulmet moi je ne peux pas car des que j'arrive au bureau l'ecran bleu s'affiche donc je ne peux pas aller sur internet ni rien je n'ai pas le temps en 3sec ..