Acheter en Chine ?

Andre59212 Messages postés 30 Statut Membre -  
Andre59212 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas si je me suis fait arnaquer, mais je voudrais savoir si quelqu'un connait le site TRADE BEAUTY;
Ce site est trés allechant par ses prix, mais attention ne commandait pas, on vous demande 60% aprés pour les droits de douanes, et ce aprés avoir payé la marchandise.
Quand à la livraison ?....
Il est inutile de me dire que je me suis fait b......., je pense que c'est vrai.
Bonne journée à tous
André
A voir également:

4 réponses

Cralon Messages postés 565 Statut Membre 348

Je vois pas en quoi c'est une arnaque... Y'a toujours des droits de douane en importation, c'est pas nouveau.
0
LordClever Messages postés 1446 Statut Membre 153

Acheter à l'étranger de toute façon c'est le mal, tu te fais baiser au final :)
0
vincepc40 Messages postés 168 Statut Membre 113

salut,
je voudrai tous d'abbort te rassurer car tu ne t'es pas forcement fait b..........,
tous les site chinois ne sont pas mauvai , et oui il y en a aussi des serieux... le probleme , c'est la douanes, un ami a moi avai acheter des piece informatique sur l'un de ces sit, et il a ete livrer 6 mois apres.... la douane avait bloquer le contenaire ou etai les piece.......
en revanche, la ou sa me parait bizar c pour ton histoire des 60% a payer apres le paiment de tes articles, normalement sa doit etre compris dans la facture globale (ensemble de tes produit + frais de douanes + frai de transport,.....)

mais tu a raison de te mefier des sites chinois, car le probleme la nas c'est ke les entreprise s'ouvre, se ferme ou change de nom can bon leur chante et il n'y a pas de suivis comme en france... la plus part du temp se sont des societer fantomes.... exemp: l'ami dont je t'ai parler plus aux avait commander pour 100€ de piece pour l'aero-modelisme, a l'arriver, il n'a jamais recu ses piece, et can il a voulu aller sur leur site deux ou trois semaine apres..... plus rien.... il n'avai jamais exister......

donc mefie toi...
a bientot
0
Andre59212 Messages postés 30 Statut Membre

Ce qui me semble bizarre,
230€ pour un portable + 30€ frais bancaire de virement
120€ frais de douane + 30€ frais bancaire de virement
Hier 60€ frais de stockage a la douane ?
Maintenant, plus de réponse depuis ce matin 9h.
André
0