Problème avec des fichiers qui étaient crypté

bibissa Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai des fichiers sur mon PC qui sont cryptés. en fait, j'avais un logiciel pour les ouvrir en tapant le mot de passe, puis j'ai formaté mon PC et là j'ai perdu ce logiciel, mais les fichiers existent encore et malheureusement je peux pas les ouvrir :(

pouvez-vous m'aider?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

si tu te souviens du nom du logiciel, tu peux peut être le retrouver. Par contre si tu as formaté, je ne comprends pas comment il reste des fichiers cryptés, ils étaient dans une autre partition ?
0
bibissa Messages postés 5 Statut Membre

je crois que je l'ai fait avec Axcrypt. oui mes fichiers sont à part c pour ça que je les garde toujours ;)
0
Snoopen Messages postés 81 Statut Membre 21

Le truc le plus simple serais de retrouver le logiciel que tu utilisais avant le formatage. Sinon, tu doit faire une opération de recherche de mots de passe avec des logiciels payant.

je connait brièvement (de nom seulement) Omziff et trueCrypt comme logiciels de cryptage qui peuvent potentiellement t'aider a decrypter si tu te rappel de ton mot de passe
0

oui et même si je me rappelle du nom du logiciel, je crois pas que ça résoudra mon problème :(
en fait, mnt que j'ouvre un fichier, 'aucun aperçu n'est disponible'. ils sont tous de type BOX
0
Utilisateur anonyme

0

je v voir :)
0

j'ai téléchargé le logiciel , aucun résultat :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le mot de passe ne doit pas être bon
0