Problème avec des fichiers qui étaient crypté
bibissa
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai des fichiers sur mon PC qui sont cryptés. en fait, j'avais un logiciel pour les ouvrir en tapant le mot de passe, puis j'ai formaté mon PC et là j'ai perdu ce logiciel, mais les fichiers existent encore et malheureusement je peux pas les ouvrir :(
pouvez-vous m'aider?
comme le titre l'indique, j'ai des fichiers sur mon PC qui sont cryptés. en fait, j'avais un logiciel pour les ouvrir en tapant le mot de passe, puis j'ai formaté mon PC et là j'ai perdu ce logiciel, mais les fichiers existent encore et malheureusement je peux pas les ouvrir :(
pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Problème avec des fichiers qui étaient crypté
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Bonjour
si tu te souviens du nom du logiciel, tu peux peut être le retrouver. Par contre si tu as formaté, je ne comprends pas comment il reste des fichiers cryptés, ils étaient dans une autre partition ?
si tu te souviens du nom du logiciel, tu peux peut être le retrouver. Par contre si tu as formaté, je ne comprends pas comment il reste des fichiers cryptés, ils étaient dans une autre partition ?
bibissa
Messages postés
5
Statut
Membre
je crois que je l'ai fait avec Axcrypt. oui mes fichiers sont à part c pour ça que je les garde toujours ;)
Le truc le plus simple serais de retrouver le logiciel que tu utilisais avant le formatage. Sinon, tu doit faire une opération de recherche de mots de passe avec des logiciels payant.
je connait brièvement (de nom seulement) Omziff et trueCrypt comme logiciels de cryptage qui peuvent potentiellement t'aider a decrypter si tu te rappel de ton mot de passe
je connait brièvement (de nom seulement) Omziff et trueCrypt comme logiciels de cryptage qui peuvent potentiellement t'aider a decrypter si tu te rappel de ton mot de passe
si tu te souviens du mot de passe AXCrypt > https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question