PIECES JOINTES

SISINE -  
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,

je me permet de vous demander comment ce fait-il que je ne peut envoyer de message et y mettre de pieces jointes , je recois un message me disant " non remis ".

10 réponses

mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur 184

tes pièce jointes ne doivent pas dépasser 10 Mo, sinon le mail part pas.
0
SISINE

je suis allée dans mon cv et voir sa taille elle est de 205ko qui veut dire???
Et comment je doit faire pour avoir le 10M comme vous me l'avait précisé. MERCI
0

205 ko, ça devrait passer ! les 10 mo, normalement, c'est tjrs indiqué que on ne peut pas faire plus...
0
SISINE

bonjour,
merci pour la réponse ,mais malheureusement c'est avec mes 205KO que je ne peut envoyé mes cv et lettre de motivation ,c'est pour cela que je vous demande comment je doit procédé pour je puisses avoir le format 10MO pour pouvoir les envoyés merci d'avance!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
monimage Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir,
je me permet de me relancer car je n'est toujours pas de nouvelles de mon message du 26 aout à 15H48...Et c'est extrement urgent car je doit répondre pour des annonces de travails...MERCI D'AVANCES.
0

je suis désolée mais là je n'ai pas de réponse, je ne vois vraiment pas la solution.
0
monimage Messages postés 2 Statut Membre

on peut pas savoir comment je peut faire pour avoir un format 10MO et déja je ne c'est meme pas ce que cela veut dire... Et la pour mon format 205KO qui ne passe pas cele équivaut à quoi car je n'y comprend pas grand chose MO,KO...c'est compliqué mais je compte sur vous pour m'expliquer et me trouver la solution MERCI
0

je veux bien essayer d'expliquer la différence entre Mo et Ko...
des Mo, c'est des méga octet, les Ko c'est des kilo octet, donc : Mo, c'est plus gros que Ko !
donc : c'est bizarre qu'une petite pièce jointe ne passe pas. utilises-tu un logiciel de messagerie ? si oui, lequel ?
si non, quelle messagerie utilises-tu ( orange, wanadoo, gmail... ) ?
0
SISINE

Merci du renseignement maintenant je sais ,mais pour ce qu'il en ait de la messagerie je n'est que malheureusement l'adresse que vous avez et rien d'autre mais je doit quand meme pouvoir y envoyer des pièces jointes car il y a l'emplacement pour je n'y comprend rien ,je vous laisse le temp d'y voir pour essayer d'éclaircir le problème avec quelqu'un ou encore si cela c'est déja produit...
0

c'est écrit nulle part dans la discussion. ne me fournis qu'une part de votre adresse, celle ci : *******@exemple.com
0