Votre avis sur le samsung jet s8000

vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yasmine algérie -
Bonjour,
je vais changer de portable et j'ai une offre très correcte pour ce téléphone.
J'aimerais avoir votre avis sur certains points :
- le GPS
-l'écriture des sms
-la qualité de l'écoute
-radio FM ?

merci de vos renseignements !
PS : j'hésite encore avc le nokia 5800 xpress music qui est moins cher...que feriez vous ?
A voir également:

28 réponses

mel

salut
bin moi j'ai le s8000. On m'avait dit qu'il était nul mais j'ai quand même voulu le prendre.
Déjà, je l'ai reçu emballé comme il faut mais avec une tonche sur l'écran, sous la protection. Phone and Phone n'a pas changé mon téléphone et malgré ce défaut, je l'ai gardé et ça va.
Il est bien, le tactile est correcte et le reste aussi
les sms ok, la radio ok
le gps je sais pas!!!
0
tantmieux

GPS = NUL

Ecriture sms = correct

Qualité du son = passable

Radio FM = mauvaise sensibilité
0
tantmieux

GPS = NUL

Ecriture sms = correct

Qualité du son = passable

Radio FM = mauvaise sensibilité
0
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

resalut !
personne ne peut me doner son avis sur ce éléphone ou sur sa comparaison avec le nokia 5800 xpressmusic ?
-1
ans,

alors la pasterible lui par contre, le tactille n est pas assez senssible , le son pas extra , l appareil est trop lourd, lorsqu on l ouvre, difficile de le fermer corectemant ,, non je te conseille le samsung jet , lui il est parfait en tout !!
0
scorp9 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi j'ais un nokia 5800 xpressmusic et je suis très satisfait.
par contre le jet intéresse ma femme.
0
keket

slt moi je trouve que c est un bon portable rien dire simple très beau voila se qui save pas cent cervir c est pas de notre faute si il save pas lire. ahahah
0
tkt

grava ta raison
0
tantmieux

Par conte si y'en a qui ne savent pas lire, d'autres ne savent pas du tout ecrire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pièèère

Bonjour je vais acheter un samsunge jet et je ne sais pas s il est tres bien.
pouvez vous me repondre à:

-la charge,combien de jours tien t il sans qu on le recharge
-est-ce-que la tactilité marche bien
-
-1
blop

Eh bien on peut pas prendre de photo de devant avec le S8000 mais cet appareil photo de devant sert a parler avec kkun ( cad : il peut voir ton visage )
-1
lolo

Bonjour ce téléphone est une véritable M - - - E , de tous les téléphones que j'ai testé c'est le pire , photo de très mauvaise qualité , son pourrit , pas d'applications , et gros problème de réseau , l'écran se raye au quart de tour(alors qu'il est vendu comme inrayable) , 2 de tension au niveau des applis , le tactile de l'écran fonctionne bien quand on s'en sert pas ....enfin bref si vous trouver autre chose faut pas hésiter . Apple fait du bien meilleur matériel !
-3
ans,

n importe quoi , alors la incroyable de lire cela , j ai achete ce tel fin janvier , nous sommes avril et bien j en suis contente, tout est dedans, you tube, face book google et google map fonctionne tres bien, la qualité du mp3 et des videos sont superbe, arrete donc de raler, ce gsm est digne dun smartphone !! mieux s en est un !! il est complet appel video memo vocal, le tactille est parfait, reagis vite, bref une pure merveille !!
0
tkt

se phone et super tous se qui disent le contraire apprenez a lire des manuelle presque un iphone
0
christelle

c clair faut arreter le délire sérieu ce télephone est très bien mais c'est comme tout vendu avec une notice... Je trouve deplorable de critiquer le jet alors qu'on y connait rien. pfffffffff
0
tantmieux

Au bout de 3 mois , je pense connaitre le " bon "et le " non-bon " fonctionnement de ce telephone , vraiment .... vraiment pas terrible !!
-3