Zelda Phantom hourglass DS (goute d'esprit)

nembers one Messages postés 86 Statut Membre -  
 kepler93 -
Bonjour, J'ai fini le jeu The légende of Zelda phantom Hourglass mais je n'est pas toute les goutes d'ésprit (je suis déjà aller voir sur jeu video.com et le palais de zelda) il me manque: 4gouttes de courage/ 2goute de force et 2 goute de sagesse... et je voulais s'avoir si il éxistaitun site ou il y a des photo de l'emplacement des goutes d'ésprit ...

Grand merci a celui qui pourra me répondre!

Nembers one
A voir également:

6 réponses

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

pas de photo, et en anglais :
https://fr.ign.com/ ou https://gamefaqs.gamespot.com/
j'espere que tu te rappelles bien de celles que tu as, car tu es bon pour vérifier les 60 endroits pour etre sur de pas en avoir oublié.
6
nembers one Messages postés 86 Statut Membre 13

Mreci beaucoup c quoi que je doit tapper pour aller sur IGN ???

encore merci a toi

"Nembers one"
2
THACHE

je doit fair quoi pour aller sur IGN
0

Merci mais je ne comprend pas vraiment l'anglais et je prefer avoir des images ( mais merci comme meme=)

aider moi svp

Nembers one
1

Aider moi svp Je recherche un site ou il ya des images de l'emplacement des gouttes d'ésprit ( dans the légende of zelda phantoom hourglass)

svp svp

Merci d'avance

Nembers one
1
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

essaye sur IGN, y'a desfois des guides avec des images.
mais sans garantie (je ne peux pas me connecter du boulot pour vérifier)
0
axouuu

moi ossi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aildargent

je n'en sais rien, mais ce qui m'interresse vraiment c'est de savoir ce qu'on y gagne, je vais quand meme pas me tuer a trouver des gouttes alors qu'elles raporte que dalle !
0

en général, tu arrives à en trouver 10 de chaque sans te forcer.. tu finis donc par savoir ce que t'apporte ces gouttes...
au pire, tu réfléchis, et tu finis par penser que le bonus pour 20 est le double du bonus pour 10
0
Didellelina Messages postés 37 Statut Membre 4

Je ne sais comment faire mais, si vous vouliez la solution complète aller sur ce site:Le Palais de Zelda - les soluces les plus complètes !
0
kepler93

on peut aussie taper solution zelda phamtom hourglass sur ds il y a les solution avec image en francais par contre pour les goute ils en montre aussie quelque goute mais pas toute
0