Probleme justforplay
joedu15
-
jacky1406 -
jacky1406 -
Bonjour,
depuis 2 jours je n arrive plus à rentrer sur le cite de justforplay, je pense qu il s agit d'un problème sur le cite
pourriez vous m dire si cela va vite se reparer car il me manque trop , ce cite est vraiement tres bien ,
vite qu il remarche !!
merci
depuis 2 jours je n arrive plus à rentrer sur le cite de justforplay, je pense qu il s agit d'un problème sur le cite
pourriez vous m dire si cela va vite se reparer car il me manque trop , ce cite est vraiement tres bien ,
vite qu il remarche !!
merci
9 réponses
Moi aussi e ne plus me connecter sur le site de Justforplay
Dégoutée
J'aime bien ce site
En espérant pouvoir y rejouer rapidement
Dégoutée
J'aime bien ce site
En espérant pouvoir y rejouer rapidement
tout verifie le probleme est chex vous allez kangoo donne un bon coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello a tous ,
Etant modérateur sur le site Justforplay.fr ;je vous confirme que le site est inaccessible depuis quelques jours mais ceci devrait etre réparé tres vite surement le jeudi 27 ou vendredi 28 aout 2009.Ravi de vous revoir tres vite sur votre site de belote favori.
Chester
Etant modérateur sur le site Justforplay.fr ;je vous confirme que le site est inaccessible depuis quelques jours mais ceci devrait etre réparé tres vite surement le jeudi 27 ou vendredi 28 aout 2009.Ravi de vous revoir tres vite sur votre site de belote favori.
Chester
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou Chester
J'espère de tout coeur que le site remarche. Vous me manquez tous grave.
Un encouragement spécial pour tous ceux qui essayent de remedier à la panne.
Je vous fais à tous de grossssssssss bisoussssssssssssssssssss
J'espère de tout coeur que le site remarche. Vous me manquez tous grave.
Un encouragement spécial pour tous ceux qui essayent de remedier à la panne.
Je vous fais à tous de grossssssssss bisoussssssssssssssssssss
hannnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!quel desastre de ne pouvoir revenir sur justttttttt!
vite vite vite!!!! reparez!!!!!!!
j ai hate de venir vous retrouver!!!!!!!!!!
suis rentrée de vacances et je n avais que ca en tete lol!!!!!
je croise les doigts pour que chester dise vrai!!!! j espere que jeudi ou vendredi nous pourrons nous retrouver!
milles bisous a vous tous!!!
paméla
vite vite vite!!!! reparez!!!!!!!
j ai hate de venir vous retrouver!!!!!!!!!!
suis rentrée de vacances et je n avais que ca en tete lol!!!!!
je croise les doigts pour que chester dise vrai!!!! j espere que jeudi ou vendredi nous pourrons nous retrouver!
milles bisous a vous tous!!!
paméla