Connection Wifi
Tranbert29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je possède une Neufbox4, sur laquelle j'ai déjà un pc fixe (sous Vista) connecté en éthernet.... et jusqu'ici tout va bien !!
J'ai récupéré dernièrement un portable de 2004 (sous 2000 Pro), que je souhaite connecter en wifi. Comme il n'est pas équipé pour, j'ai acheté une clé usb wifi. La clé est installée, le réseau est capté à 100%, mais je n'arrive pas à me connecter...
Il y a une histoire de clé WEP ou WAP, et d'un bouton "cadenas" sur la neufbox.... et je comprends pas trop l'ordre des choses.
Quelqu'un porrait m'aider plesase...
Merci.
Tranbert
Je possède une Neufbox4, sur laquelle j'ai déjà un pc fixe (sous Vista) connecté en éthernet.... et jusqu'ici tout va bien !!
J'ai récupéré dernièrement un portable de 2004 (sous 2000 Pro), que je souhaite connecter en wifi. Comme il n'est pas équipé pour, j'ai acheté une clé usb wifi. La clé est installée, le réseau est capté à 100%, mais je n'arrive pas à me connecter...
Il y a une histoire de clé WEP ou WAP, et d'un bouton "cadenas" sur la neufbox.... et je comprends pas trop l'ordre des choses.
Quelqu'un porrait m'aider plesase...
Merci.
Tranbert
A voir également:
- Connection Wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide