Ncis ... Sauvegarder Signaler amé - Dernière réponse le 29 août 2009 2 réponses bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un avait compris le dernier épisode de la saison qui s'appelle l'affrontement car moi je n'ai rien compris Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler moloko salut,si c est bien le dernier episode de la sais 1,quand gibbs voit Kate dans un sac mortuaire,alors qu elle n est pas morte,c est qu il a son instinct qui lui predit ce qu il risque d arriver car Kate n a pas tuer Ari,le terroriste Réponse 2 / 2 ... Signaler amé merci de m'avoir répondu Discussions similaires Quelle est la sonnerie du portable de LJGIBBS Bock NCIS musiques d'Abby Gruggler montage vidéo sur générique NCIS Redshape N.C.I.S. Générique; quel genre musical ?? Emilien-10100 NCIS SAISON 7 orfor Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler moloko salut,si c est bien le dernier episode de la sais 1,quand gibbs voit Kate dans un sac mortuaire,alors qu elle n est pas morte,c est qu il a son instinct qui lui predit ce qu il risque d arriver car Kate n a pas tuer Ari,le terroriste