Impossible d'imprimé

pierre0957 Messages postés 12 Statut Membre -  
pierre0957 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

je vous expose mon petit souci : j'ai un dossier en wps et je ne pouvais pas l'imprimer, alors j'ai changé l'extention du fichier docx et je ne peut toujours pas l'imprimer ce qu'il sort de l'imprimente se sont des codes.
merci a tous ceux qui pourront m'aider.
cordialement,

8 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Désolé alors, je pensais qu'éventuellement ça pouvait fonctionner ! Je ne sais pas quoi te proposer de plus, sinon passer ton problème dans le forum Bureautique, peut être auras-tu plus de chance !
@+
1
pierre0957 Messages postés 12 Statut Membre 1

merci glg29 pour avoir essayé de m'aider .
@+
1
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour pierre0957,
As-tu tenté de recopier l'intégralité de ton dossier, de le fermer, et le coller dans un nouveau dossier, par exemple ?
Je ne sais pas si ça peut fonctionner, honnêtement, mais tu peux toujours essayer, plutôt que de le renommer, il sera de cette manière enregistré dans Word, avec la bonne extension !
C'est bien de Word qu'il est question, n'est-ce pas ?
@+
0

salut
absolument, jai essayés de changé de dossier mes toujours le meme resultat quand je veut l'imprimer que des codes, jai aussi essayé directement avec world c'est a dire ouvrir world ouvrir le dossier concerner world le converti directement mes il me donne tout le texte mes pas les images qui sont associés au dossier.toujours le meme resultat.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
Un fichier avec une extension .wps est un fichier Works
Quelle manip as-tu effectuée pour changer l'extension ?
@+
0

slt transat
je suis allé sur le concerné clic droit ,renomé ( avant titi.wps)(aprés titi.docx) j'ai juste changer le fin ,ça ne marche pas a tout les coup mes pour ce qui et du taitement de texte normalement il y a pas de probleme.Donc ensuite word peut l'ouvrir sans aucune difficulter.ensuite j'espéreé l'imprimer mes il l'est sortie que des codes.
merci ,@+
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

En principe,ce n'est pas recommandé de changer l'extension en retapant uniquement l'extension car Windows n'aime pas ça
Tu pourrais peut-être essayer ceci
Ouvre le" concerné"
Fichier>Enregistré sous
renomme ton fichier (copie par exemple)
Dans Type de format choisis Word 97/2003
puis enregistrer
Ton imprimante acceptera peut-être de l'imprimer correctement
@+
0

slt transat
je vais faire ce que tu ma dit je tien au courant.
merci encore une fois
@+
0