Supprimer la pub Free sur mon espace perso
Résolu
FromNormandy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
FromNormandy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FromNormandy Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Free met une pub lorsque l'espace n'est pas utilisé ce qui était le cas sur le mien mais depuis j'ai installé un forum et au bout d'un certain temps une pub free s'affiche en fond. J'ai rajouté un fichier index.htm mais ca ne change rien et Free n'a toujours pas répondu à mon mail.
http://normandievikings.free.fr/forum/index.php
Comment faire ? Merci !
Free met une pub lorsque l'espace n'est pas utilisé ce qui était le cas sur le mien mais depuis j'ai installé un forum et au bout d'un certain temps une pub free s'affiche en fond. J'ai rajouté un fichier index.htm mais ca ne change rien et Free n'a toujours pas répondu à mon mail.
http://normandievikings.free.fr/forum/index.php
Comment faire ? Merci !
A voir également:
- Supprimer la pub Free sur mon espace perso
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Espace insécable - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
7 réponses
En fait je me demande si ce n'est pas plutot une redirection de free apres une erreur parce que la ca ne me le fait plus mais bon c'est bizarre quand meme d'avoir le forum avec pour fond une page free.
L'index du forum (index.php) est dans le dossier forum et j'ai rajouté index.htm à la racine mais c juste une redirection vers mon portail et pour dire à free, j'utilise mon espace.
Si tu veux te rendre compte va sur le forum attends une dizaine de minutes et tu verras a quoi ca ressemble. Si la page free apparait tu verras le menu du portail de free dans la chatbox mais pas de messages d'erreur. Super bizarre !
Si tu veux te rendre compte va sur le forum attends une dizaine de minutes et tu verras a quoi ca ressemble. Si la page free apparait tu verras le menu du portail de free dans la chatbox mais pas de messages d'erreur. Super bizarre !
Oui j'ai vu.
je ne sais pas d'ou ça vient,
je ne pense pas que cela vienne de free mais peut être de la fçon dont tu gères les affichage et à un moment il se perd.
ceci sans garantie.
peut être pourrais-tu poser la question sur le forum de free www.aduf.fr
J-L
je ne sais pas d'ou ça vient,
je ne pense pas que cela vienne de free mais peut être de la fçon dont tu gères les affichage et à un moment il se perd.
ceci sans garantie.
peut être pourrais-tu poser la question sur le forum de free www.aduf.fr
J-L
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En actualisant je suis tombé sur la page erreur 500 de Free donc c'est ca. Mais le problème c'est que des erreurs j'en ai presque à chaque session. Je vais essayé une astuce vue sur le net.
Ajouter la ligne "php 1" dans un fichier .htaccess placé à la racine du site
Ajouter la ligne "php 1" dans un fichier .htaccess placé à la racine du site