Mettre une musique de fond sur le site

Fermé
karamelo - 25 août 2009 à 01:51
 karamelo - 25 août 2009 à 13:36
Bonjour,
Comment mettre une musique de fond sur un site en continu sur plusieurs pages .
J AI CRU COMPRENDRE QU IL FALLAIT METTRE UN PROGRAMME FRAME MAIS JE NE TROUVE PAS DE SCRIPT PLUS OU MOINS DEJA FAIT CAR JE SUIS TROP DEBUTANT POUR Y COMPRENDRE QUELQUE CHOSE.
LA PREUVE J AI été obligé d utiliser web accapela;fr comme tutriel

a chaque fois que je change de page,la musique repart à zero,car cce que j ai fait c est installer un lecteur avec la même musique à chaque fois;

ayez pitié,aidez moi car je passe mes journée et mes nuits à essayerd analyser ce que je lis sur les forums sans pouvoir le mettre en application car c est souvent inaccessible pour moi;

merci d avance

4 réponses

alors pour ça il faut rajouter un code pour que ta musique s'ouvre dans une pop up donc google est ton amie tape mette une musique dans une pop up et puis cherche^^
0
eN TOU CAS MERCI? JE VAI REGARDER DESSUITE SUR GOOGLE;LES GENS VONT ILS PAS PERCEVOIR LE POP UN COMME DE LA PUB A TON AVIS?eN GENERAL C est ce que dit mon navigateur...

MERCI MERCI
0
Tu peux mètre un palyer flash qui démmare automatiquement dans une page et si tu n veux pas que le player se vois tu apel la page concerné qui a le player en iframe avec 0px
0
je vai taper ce que tu m as dit sur google car j ai pas tout compris,opx...

En tou cas merci
0