Tieltvieverpro aidez moi please

Fermé
craigdavid - 25 août 2009 à 02:47
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 - 25 août 2009 à 21:45
Bonjour,
je viens actuellement de faire l acquisition de Tieltviever pro.
J ai recue un Fichier winrar dans lequel il y avait 3 dossier ( example, flash_embed, web)

Je voulais savoir dans quelle dois je travailler pour incrementer mes photos dans le dossier imgs (images).
Jai apparament 2 document flash sur lequel je dois travailler mais il ne veut pas me les ouvrires im me marque fichier inconnue...

Pourriez vous me donnez un coup de main, j ai des bases assez bonne mais la je lache..
Merci d avance

4 réponses

Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
25 août 2009 à 02:53
A mon avis si tu ouvres example, tu vois la galerie ? Si tu ouvres flash_embed ya quoi ? Web ...
0
Merci pour ton aide
En faite quand jouvre example il y a une gallerie nomme IMGS et dans les trois dossier celle ci y figure il semblerait que ces trois dossier sont des exemples differents.

Mais y a aussi des fichier flash, XML, et fichier index

Jessaie de mettre des photos dans la gallerie mais il me sort des photos de je ne sais dou qui ne figure meme pas dans la gallerie
0
Yesssssssss je viens de trouver
j ai pris par exemple le dossier WEB ensuite j y ai ajouter des photos dans le dossier IMGS
en les nomant img1, img2, img3 etc...
ensuite dans le fichier galerry xml j ai changer les valeurs Img pour qu il aille me chercher les photos desirer.

Jespere que ma reponse aidera d autre personne comme moi qui vient de se casser la tete a 3h15 du matin pour comprendre comment et pourkoi

Bye et merci a toi kan meme alexandre 67
0
Alexandre67 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 3
25 août 2009 à 21:45
De rien content que tu ai réussi.
0