Boot seven/vista manquant
DimiX
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au debut j'avais vista et seven RC en dual boot et tous marcher bien, j'ai voulu reinstaller Seven RC, j'ai donc formater la partition et reinstaller sur celle là.
Mais depuis, impossible de boot sur vista, en effet au lancement du pc, je n'est plus le choix entre les differents OS, et il boot directement sur Seven. Ma partion vista est toujours là, je peux y acceder via Seven.
Mais comment puis-je boot sur vista ?
merci
Au debut j'avais vista et seven RC en dual boot et tous marcher bien, j'ai voulu reinstaller Seven RC, j'ai donc formater la partition et reinstaller sur celle là.
Mais depuis, impossible de boot sur vista, en effet au lancement du pc, je n'est plus le choix entre les differents OS, et il boot directement sur Seven. Ma partion vista est toujours là, je peux y acceder via Seven.
Mais comment puis-je boot sur vista ?
merci
A voir également:
- Boot seven/vista manquant
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Codec manquant - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
slt toi tu as pas lu les condition de windows seven quand tu l'instale tu ne peux plus mettre windows vista meme en achetent un le cd windows vista et en + tu devra acheter la licence windows 7 a la fin de lané je croi mois jai renoncer a linstaler quand jai vu tt ça^^