Boot seven/vista manquant

DimiX -  
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Au debut j'avais vista et seven RC en dual boot et tous marcher bien, j'ai voulu reinstaller Seven RC, j'ai donc formater la partition et reinstaller sur celle là.
Mais depuis, impossible de boot sur vista, en effet au lancement du pc, je n'est plus le choix entre les differents OS, et il boot directement sur Seven. Ma partion vista est toujours là, je peux y acceder via Seven.
Mais comment puis-je boot sur vista ?

merci
A voir également:

3 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

slt toi tu as pas lu les condition de windows seven quand tu l'instale tu ne peux plus mettre windows vista meme en achetent un le cd windows vista et en + tu devra acheter la licence windows 7 a la fin de lané je croi mois jai renoncer a linstaler quand jai vu tt ça^^
0
DimiX

Non j'ai oublier de faire comme pour la 1er installation, j'ai pas fait un réparer depuis le CD vista. donc le boot est reparé merci quand même :)
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

oki dr
0