CHERCHE TIASOFT EASYCAFE
bedjeaesso
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
bedjeaesso Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bedjeaesso Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j cherche a telecharger la version coplete gratuite de tinasoft easycafe server et client mais je ne trouve pas.ce logiciel sert a gerer un cyber cafe.ce que j trouve c sont tjrsn des demos.j cherche la version complete gratuite a telecharger.j espere que je vais trouver mon sauveur par ici.merci
j cherche a telecharger la version coplete gratuite de tinasoft easycafe server et client mais je ne trouve pas.ce logiciel sert a gerer un cyber cafe.ce que j trouve c sont tjrsn des demos.j cherche la version complete gratuite a telecharger.j espere que je vais trouver mon sauveur par ici.merci
1 réponse
Si sa peut t'aider : http://rapidlibrary.com/download_file_i.php?qq=telecharger%20tinasoft%20easycafe&file=10891583&desc=TinaSoft.EasyCafe.v2.1.7+-+full+.rar
Je te donne ce liens mais je te previens que c'est illégale.
Maintenant fait ce que tu veux.
Je te donne ce liens mais je te previens que c'est illégale.
Maintenant fait ce que tu veux.
bedjeaesso
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
3
j te remerci pour ton aide.mais il ya n mais lol.pkw tu dit ke c est illegale et si c est illegale pkw tu me dit pas c ke j risk.dit mw c ke j risque en telechargeant tinasoft par c lien.et aussi ou bien il n est pa vraimeent fonctinnel
bedjeaesso
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
3
man j y suis alle mai on me demande un code pour activer le telechargement et aussi j pense que ce pas gratuit sur ce lien.car ils demande la carte de payment