Virus totale : faux positifs ?
australie
Messages postés
993
Statut
Membre
-
australie Messages postés 993 Statut Membre -
australie Messages postés 993 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise virus totale lorsque j'ai un doute sur un fichiers...hors, il me trouve des choses que même les scannages en ligne ne me détecte pas comme kaspersky, trend etc...en générale les choses détectées le sont par : The hacker, McAfee, Vi robot...mais je ne comprend pas pourquoi les autes Grands antivirus les plus connus ne trouvent rien...aussi je me demande si ce qui est détecté par ces antivirus moins connus ne seraient pas de faux positifs ou des choses peu dangeureuses... En général je n'ai qu'1antivirus de la liste de total virus qui alerte par fichier...
Estc que les noms suivant sont des virus et sont ils dangeureux :
Trojan.Win32.DNSChanger.622428
Win32.DNSChanger.jdd
W32/Behav-Heuristic-064
PAK_Generic.001
Heuristic.LooksLike.Win32.Suspicious.K!88
Merci
J'utilise virus totale lorsque j'ai un doute sur un fichiers...hors, il me trouve des choses que même les scannages en ligne ne me détecte pas comme kaspersky, trend etc...en générale les choses détectées le sont par : The hacker, McAfee, Vi robot...mais je ne comprend pas pourquoi les autes Grands antivirus les plus connus ne trouvent rien...aussi je me demande si ce qui est détecté par ces antivirus moins connus ne seraient pas de faux positifs ou des choses peu dangeureuses... En général je n'ai qu'1antivirus de la liste de total virus qui alerte par fichier...
Estc que les noms suivant sont des virus et sont ils dangeureux :
Trojan.Win32.DNSChanger.622428
Win32.DNSChanger.jdd
W32/Behav-Heuristic-064
PAK_Generic.001
Heuristic.LooksLike.Win32.Suspicious.K!88
Merci
A voir également:
- Virus totale : faux positifs ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide