Ecran figé
Pokio
-
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable toshiba qui ouvre avec les icones qui apparaissent normalement.
le problème est que je clique pour ouvrir exemple mes documents ou tout autre icone. Je clique et la fleche deviens sablier et l ordi ne va pas plus loin.
Impossible d aller dans le panneau de configuaration ou ailleurs..en suite l ecran deviens bleu et les iciones disparaiisent et reapparaissent.
il n'arrive pas à ouvrir.
merci
J'ai un portable toshiba qui ouvre avec les icones qui apparaissent normalement.
le problème est que je clique pour ouvrir exemple mes documents ou tout autre icone. Je clique et la fleche deviens sablier et l ordi ne va pas plus loin.
Impossible d aller dans le panneau de configuaration ou ailleurs..en suite l ecran deviens bleu et les iciones disparaiisent et reapparaissent.
il n'arrive pas à ouvrir.
merci
A voir également:
- Ecran figé
- Double ecran - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
jE NE SAIS PAS COMMENT REFORMATER UN PC.
JE REPONDS AVEC UN AUTRE PC L AUTRE EST FIGÉ. IL NE LIT PAS LES DISQUETTES PAS PLUS LE CD
MERCI
JE REPONDS AVEC UN AUTRE PC L AUTRE EST FIGÉ. IL NE LIT PAS LES DISQUETTES PAS PLUS LE CD
MERCI
J AI UN LECTEUR DVD MAIS IL NE FONCTIONNE PAS DANS LE SENS IL DEMARRE LE CD DE WINDOWS XP MAIS NE ,E LIT PAS IL TOURNE UN PEU ET S ARRETTE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question