Problème démarrage Lenovo
chrischouf Messages postés 68 Statut Membre -
esque quelqun pourai m aider : enfait hier soir j ai reformater mon pc portable et depuit plus rien ne vas j arive sur une page noir "American megatrends " je ne sais rien faire a part aller dans le bios mais je n ose pas trop m y aventure j ai un lenovo ideapad y510 pouvais vous m aider silvouplait
Merci d avance
- Problème démarrage Lenovo
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
68 réponses
Le problème se manifeste par un écran noir affichant le message du BIOS « American Megatrends » après le reformatage, sur un Lenovo Ideapad Y510, empêchant le démarrage de Windows XP. Les solutions évoquées consistent à démarrer à partir d’un CD d’installation Windows et à modifier l’ordre de démarrage dans le BIOS, voire à tenter des options comme la Dernière bonne configuration connue ou l’utilisation du bouton Novo pour accéder aux options de récupération. L’utilisateur rapporte que le bouton Novo a provoqué un reformatage total du disque dur, et certains évoquent un coût de réparation estimé à environ 279 euros. Enfin, une tentative aurait abouti à une page bleue d’erreur semblable à l’illustration Dell, suggérant une erreur système ou un problème matériel.
pour le 1er septembre j aurai besoin de mon pc pour mon boulot
il n y a pas d autre solution ?
Je t'ai donné des solutions , relies les messages calmement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi tu trouves une solution , donnes nous des nouvelles
je choisis quel option ??
Mais tu peux essayer toutes les options
Edit: commence par derniere configuration correcte connue