Problème démarrage Lenovo - Page 4

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Sinon j en ai pour minimum 279 euros

Heuu , tu veux acheter un autre PC ?
0
chrischouf Messages postés 68 Statut Membre

heu je me suis tromper 79 euros
pour vista
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Je ne peux pas te dire exactement , peut-être entre 40 et 60 euro ( tout dépend ) de l'informaticien ;)
0

pour une nouvelle version ou juste pour remetre vista dedans ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non , pour installer windows avec ta licence bien sûr

pour une nouvelle (tout dépend des versions) >>> https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5
0

40 a 60 euros juste pour sa ???
non mais il sont pas un peux fou
0

demain je vais aler voir chez mon voisin je pense quil y a le cd avec le cd sa devrai marcher ???
0

Ok , mais il faut s'assurer ce qu'on fait avant de passer à l'action

Je ne vois que la solution avec ce fameux bouton " novo " ( comme indiqué sur le lien du post 3 ) , peut être qu'il faut choisir le bon moment pour appuyer sur le bouton " novo "
Sinon se procurer d'un CD windows (la même version installé sur le PC) et utiliser la clé d'activation qui se trouve collée sur le PC
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4