Hdreg run-time error '53'

psitto Messages postés 12 Statut Membre -  
 pylone -
Bonsoir, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je démarre mon ordi : "hdreg run-time error '53' File not found. "
De quoi s'agit il ?
Merci par avance.

4 réponses

1. roger

APRES LE DEMARRAGE DE L'ordinateur l'icone packard bell s'allume et apparais erreur run time error '53' hdreg file not found
    0
    1. psitto

Ok, mais qu'est ce que ca veut dire ? Y a-t-il une solution pour que ce message n'apparaisse plus ? Merci d'avance.
      0
    2. christophe

j'ai le même problème que les personnes précédentes, ceci est apparu fin mars alors que tout fonctionnait bien dans mon pc.
      Que peux t'on faire pour résoudre ce pb.merci
      0
    3. elise

bonjour, hé bien moi aussi j'ai le même message qui s'affiche depuis fin mars au démarrage de mon micrei et j'aimerais bien savoir à quoi ça correspond et comment faire cesser ça .....si une bonne âme pouvait nous donner à tous la solution....
      merci d'avance
      0
      1. jeanluc06 > elise

salut j ai ce prob avec 53 .si tu peu m aider .merci ciao
        0
  2. jeanluc

ce message s affiche avec msa64chk ont il un lien .merci
    0
  3. nnk

salut il faut supprimer hdreg
    http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=topic_02234&PibItemParent=platform_veloce_imedia
    0
    1. pylone

Bonjour, j'ai essayé ca marche!l'error est juste apparu le lendemain et depuis elle a diparu complétement cela fait maintenant 15 jours.
      merci à nnk!
      0