Suppression

Résolu
D@dou -  
 D@dou -
Bonjour,
depuis 2 jours j'essaye de supprimer un fichier nommé
la chute.avi
J'essaye de le supprimer à chaque journer j'ai redemarer mon ordinateur pleins de fois mais sa change rien.

Pourquoi j'ai poster sur se forum.
Car je crois que c'est un virus mais mon anti-virus ''Nod32'' version acheté (que j'ai payer pour)
ne détecte pas de virus alors je crois que c'est un virus lui même ou bien un fichier qui veut pas se supprimer s.v.p aidez moi.

12 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Tu as essayé Unlocker ?
2
D@dou

Sa marche.
Ce que j'ai fait j'ai sélectionner le fichier j'ai cliquer sur supprimer la sa dit l'erreur.
Unlock ma dit si je voulais le ... j'ai dit de le supprimer.
Merci :)))
2
D@dou

Ce topic est maintenant [Résolu]
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d@dou

J'ai fait se qu'il disent mais rien..
0
D@dou

Une autre solution peut être de cliquer sur Ctrl+Alt+Suppr et d'arrêter le processus explorer.exe. Les icônes et la barre des tâches vont disparaître. Ensuite, faire Fichier/Nouvelle Tâche et exécuter cmd.

* Se déplacer pour aller dans le dossier concerné à l'aide de la commande

cd

* Supprimer le fichier à l'aide de la commande

del

* Refaire Fichier/Nouvelle Tâche et lancer cette fois-ci explorer.exe.

Si cela a fonctionné, le fichier n'existe plus.

Bon je clique sur Ctrl+Alt+Suppr j'arrête le processus explorer.exe la je fait fichier/nouvelle tache mais la je fait quoi ? j'écrit quoi ?
Destrio5 ou je télécharge se programme ? car sa me met d'autre trucs quand je recherche sur google.
0
D@dou

Parceque il ne marche pas ton truc ou je sais pas comment il marche.
0
Utilisateur anonyme

unlocker ?

tu l'installe

puis tu fait clik droit sur le fichier à supprimer, unlocker...
0
D@dou

oui mais c'est sa le problème lol il n'a pas unlocker quand je clic bouton droit sur le fichier comment je fait pour le faire aparaître dans la liste?
0
Utilisateur anonyme

tu as bien installer unlocker ?

redémarré ?

sinon lance unlocker manuellement, tu dois l'avoir dans "programmes"
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux également utiliser la fonction FileASSASSIN de Malwarebytes' Anti-Malware.
0
Utilisateur anonyme

wouow, tu vas bientôt souffler tes 50 000 Posts !

j'espère que le webmaster a prévu un statut de gold member, ou ch'ti quelque chose pour toi, parce que franchement... bravo !
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu plus de 50000 messages mais Jeff a changé le système de comptage la dernière fois ;)
0
Utilisateur anonyme > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol, donc, tu franchi le cap des 50 000 deux fois, double prime alors ! ^^
0
D@dou

Ok je vais redémarrer mon ordinateur je te redonne des nouvelles.
0
D@dou

Lol ^^ mais sa rien donner mais la
Quand je le lance manuellemant
Le .exe et l'assistant sa fait que mettre l'image en bas complètement a droite.
0