Comment relier un ordi à une chaine hifi? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment relier un ordinateur (Tour ou Portable) à une chaine hifi en passant par le jack casque. Existe-il un cordon capable de transformer le jack casque en jacks pour chaine hifi(en entrée auxiliaire)??
Je ne souhaite pas acheter une carte son car je n'ai pas les moyens et pour tout dire j'ai un peu la flème...Je vous remercie d'avance.

4 réponses

Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2010
3
Hello.

D'abord, t'as quoi comme entrées sur ta chaine hifi ? Normalement, c'est souvent des RCA, reconnaissables par les couleurs rouge et blanche. Si c'est pas ça, décrit la fiche...

Si ce sont des RCA, tout simple : achète un cable jack - RCA (male-male). On en trouve dans toutes les grandes surfaces.

Tu braches, tu mets ta chaine hifi sur AUX-IN et tu profites...

Enjoy !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
Merci désolé de ma réponse idiote mais je n'y connais pas grand chose^^ merci encore
Utilisateur anonyme
mais non, l'essentiel c'est que tu aies trouvé ce que tu cherchais ;)

salut

c'est à dire, tu as quelle type d'entrée sur ta chaine ? jack aussi ?

dans ce cas, il te faut ça :

http://www.cable-et-electronique.com/cable-jack-3-5-mm-male-stereo-vers-jack-3-5-mm-male-stereo.htm?utm_source=kelkoo&utm_medium=export_sf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
1
Merci pour vos réponses rapides!
En vérité ce serait plutôt ça qu'il me faudrait pour brancher de mon jack casque à mon ampli non??

http://www.cable-et-electronique.com/jack-3-5mm-stereo-male-vers-2-rca-males.htm

Merci de vos futures réponses!
Utilisateur anonyme
oui, c'est ce que disait francky !