Plantage de internet exploreur 6

francois -  
 Olivier -
Bonjour tlm

J'aimerais savoir pourquoi mon internet exploreur plante au moment ou j'appuie sur le menu favoris, il m'arrive avec un écran bleu me disant que le systeme a planter

je n'ai pas de virus connus avec mon antivirus (avg qui est pourtant quand meme tres bien reconnue comme antivirus gratuit)

merci

francois
A voir également:

3 réponses

LYONNAIS

Salut François, as-tu essayé de mettre( firefox de mozilla) comme navigateur par defaut tout en gardant internet explorer pour les mises à jour. il est leger, rapide et devrait te donner entiere satisfaction, attention je n'ai pas d'actions chez Mozilla, mais quand un produit est bon, je le dis, salutations.
0
LYONNAIS

Salut François, as-tu essayé de mettre( firefox de mozilla) comme navigateur par defaut tout en gardant internet explorer pour les mises à jour. il est leger, rapide et devrait te donner entiere satisfaction, attention je n'ai pas d'actions chez Mozilla, mais quand un produit est bon, je le dis, salutations.
0
Olivier

Depuis ce jour (03/04/2005) je rencontre un problème (jamais recnontré auparavant) presque identique à chaque fois que je clique sur Favoris. La différence : je ne vois pas l'écran bleu mais je dois fermer Explorer et redémarrer.
0