Blocage démarrage xp

Momnoop -  
 dumboter -
Bonjour,

Je vous explique, J'ai acheter il y a maintenant 2 ans un ordinateur à Carrefour parce que c'était l'occasion (sinon mais autre ordi je l'ai ai monté et acheté chez les chinois) bon et donc j'ai formaté (c'est un Médion) grâce à leur truc de restauration deux fois de suite mais ça bloque juste avant d'arriver au logo d'XP, ça met un tiret qui clignote indéfiniment en haut à droite. Alors j'ai installer Windows Home édition fourni, mais le problème c'est les driver, je m'en procure qq'un car la carte mère n'existe apparement pas, mais impossible de trouvé ceux de sons donc je me dit que c'est peut-être le cd de restauration qui est rayé, alors je le grave en faisant une image, je boot dessus, restaure et là pareil. entre tant j'ai envoyé un mail à médion pour qu'il me donne les driver ou au moins le nom de la carte mère précise, mais il m'ont répondu qu'il ne pouvait pas me répondre car je ne suis plus sous garantit, est qu'il falait que je les appelle pour la modite somme de 45€ de l'heure.

qq'un aurait une iddée ?

Merci d'avance de m'avoir lu et de m'aidez
A voir également:

5 réponses

trrrr

tu fait un formatage ba et tu reinstal et ca doi marcher
0
Momnoop

j'ai délà essayé et ça marche pas
0
Garogarou

As-tu résolu ton probléme ? Sinon je pense ouvoir T D dans une certaine mesure...Mais...Bonjour chez vous !
0
hicham

salut,
J'ai mis un mots de pass sur mon pc mais j'ai l'oublié
et si vous avez la soulution aide moi.

avec mes remerciements les plus destinguè
0
dumboter

salut tt le monde
apres avoir choper un virus j'ai reformater mon disk dur
mais au demarage de lordinateur un message dereur
l'ecran devien bleu et un message d erreur (un problem a ete detecte et window a ete arrete afin de prevenir tout domage sur votre ordinateur ) il me dise si ces la 1er fois que se message apparai redemarer mais sa ne marche pas
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dumboter

personne pour m'aider
0