Problème de connection
nabla93
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connection internet.
Cependant ce problème ne se manifeste que sur certains sites (plus précisément, je peux naviguer que ceux présents sur la page d'accueil de mon navigateur).
J'ai déjà fait des tests de bande passante qui sont corrects.
Je ne vois donc pas d'où peut venir le problème.
De plus, sur des jeux en réseau je ne peux pas me connecter sur des serveurs sur lesquels je jouais habituellement.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.
depuis quelques temps je rencontre des problèmes de connection internet.
Cependant ce problème ne se manifeste que sur certains sites (plus précisément, je peux naviguer que ceux présents sur la page d'accueil de mon navigateur).
J'ai déjà fait des tests de bande passante qui sont corrects.
Je ne vois donc pas d'où peut venir le problème.
De plus, sur des jeux en réseau je ne peux pas me connecter sur des serveurs sur lesquels je jouais habituellement.
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie.
A voir également:
- Problème de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
14 réponses
J'ai regardé dans les options MSN et je n'ai pas trouvé le contrôle parental.
Pourrais-tu m'indiquer où le trouver?
De plus, je ne pense qu'il soit concerné étant donné que je ne suis pratiquement jamais connecté.
Merci du temps que tu m'accordes
Pourrais-tu m'indiquer où le trouver?
De plus, je ne pense qu'il soit concerné étant donné que je ne suis pratiquement jamais connecté.
Merci du temps que tu m'accordes
Ce n'est pas une option que tu trouves dans le paramétrage.
Vas-voir dans "ajout suppr de prog" (en XP) ou l'équivalent en Vista.
Il y a un "controle parental" MSN. Quand tu installes MSN, par défaut
si tu ne fais pas attention il t'installe plein de trucs (inutiles).
J'ai pu voir que ce controle bloquait l'utilisation dans certains cas.
Vas-voir dans "ajout suppr de prog" (en XP) ou l'équivalent en Vista.
Il y a un "controle parental" MSN. Quand tu installes MSN, par défaut
si tu ne fais pas attention il t'installe plein de trucs (inutiles).
J'ai pu voir que ce controle bloquait l'utilisation dans certains cas.
slt, si c'est le même cas que moi ( pour ma par qui est résolut ) si tu a le téléphone illimité avec internet et si personne ne peux te joindre je pourrai peut être te dire si ceci est le cas !!!
il faudra aller dans ta live ( si orange ) 192.168.1.1 et ensuite dans la pare faut de ta live box et la mettre en moyen!!!! ceci réglera peu être ton problème
il faudra aller dans ta live ( si orange ) 192.168.1.1 et ensuite dans la pare faut de ta live box et la mettre en moyen!!!! ceci réglera peu être ton problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à MaenArBalch,
je n'avais installé que MSN. J'ai vérifié: j'ai bien trouvé le contrôlé parental mais il n'est pas installé; il n'y a que MSN qui est présent sur mon PC.
Pour répondre à cybermania,
je rencontre des problèmes de téléphone de temps en temps mais ils ne durent pas aussi longtemps.
Je suis chez free. Sais-tu comment je dois faire pour modifier le pare-feu de ma freebox?
En tout cas, merci pour votre aide.
je n'avais installé que MSN. J'ai vérifié: j'ai bien trouvé le contrôlé parental mais il n'est pas installé; il n'y a que MSN qui est présent sur mon PC.
Pour répondre à cybermania,
je rencontre des problèmes de téléphone de temps en temps mais ils ne durent pas aussi longtemps.
Je suis chez free. Sais-tu comment je dois faire pour modifier le pare-feu de ma freebox?
En tout cas, merci pour votre aide.
essaye avec l'adresse que je tes mie ( peut être que sa marche avec toute les box )
l'adresse est: 192.168.1.1
l'adresse est: 192.168.1.1
Bonsoir
La freebox n'est pas contactable, il faut la paramétrer via le site de Free.
Il n'y a pas de pare feu configurable.
Peux-tu donner des détails sur ce qui marche et ce qui ne marche pas comme
accès internet ?? Quels sites (si possible).
Que se passe-t-il ? attente ? message d'erreur ?? lesquels
La freebox n'est pas contactable, il faut la paramétrer via le site de Free.
Il n'y a pas de pare feu configurable.
Peux-tu donner des détails sur ce qui marche et ce qui ne marche pas comme
accès internet ?? Quels sites (si possible).
Que se passe-t-il ? attente ? message d'erreur ?? lesquels
Je tourne essentiellement sous google chrome.
Donc sur ma page d'accueil j'ai mes 9 sites les plus visités (facebook, myspace, free msn.fr, youtube ...).
Lorsque je veux aller sur une page autre que celles citées mon navigateur fait comme s'ils les cherchaient sans succès. Au bout d'un moment il m'affiche une erreur: Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
Exemple étrange, je peux très bien aller sur youtube voir les vidéos mais la connection à deezer ne se fait jamais.
Je pense que pour la configuration de ma freebox, je dois aller dans mon compte, non?
Donc sur ma page d'accueil j'ai mes 9 sites les plus visités (facebook, myspace, free msn.fr, youtube ...).
Lorsque je veux aller sur une page autre que celles citées mon navigateur fait comme s'ils les cherchaient sans succès. Au bout d'un moment il m'affiche une erreur: Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue
Exemple étrange, je peux très bien aller sur youtube voir les vidéos mais la connection à deezer ne se fait jamais.
Je pense que pour la configuration de ma freebox, je dois aller dans mon compte, non?
Donc j'ai essayer avec mon micro intégré mais celui vien du micro je pense car sur msn il ne marche plus !!!
mais j'ai trifouiller quelque chose dans la paneau de config :s
mais j'ai trifouiller quelque chose dans la paneau de config :s
Hello
J'ai recherché sur google avec ton message d'erreur. Apparemment c'est un problème
lié à Google chrome. Ta box et ton pc n'ont rien à voir.
J'ai recherché sur google avec ton message d'erreur. Apparemment c'est un problème
lié à Google chrome. Ta box et ton pc n'ont rien à voir.